Connexion msn erreur80072ee7
pepito4633
-
coyot'Dzil Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyot'Dzil Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp
voila j'ai un sérieux problème avec la connection a windows live messenger car quan je me connecte sa me met erreur 80072ee7. on m'a renvoyé vers msn web messenger et il s'avère ke sa marche avec cette fonctionnalité. et dnk je ne comprend pas pkoi windows live messenger ne marche pas. de plus quand je met REPARER sa me met pbm avec le DNS et les PORTS PRINCIPAUX, pourtant jarrive a me connecter a internet.
bref je ne comprend pas trop dou vient le problème.
peut etre est ce du au pare feu ke g essayer de décastiver, en vain !! ou je ne sais pas d'ou ce problème vient. quelqu'un aurait il une solution afin de faire fonctionner windws live messenger??? merci
aidez moi svp
voila j'ai un sérieux problème avec la connection a windows live messenger car quan je me connecte sa me met erreur 80072ee7. on m'a renvoyé vers msn web messenger et il s'avère ke sa marche avec cette fonctionnalité. et dnk je ne comprend pas pkoi windows live messenger ne marche pas. de plus quand je met REPARER sa me met pbm avec le DNS et les PORTS PRINCIPAUX, pourtant jarrive a me connecter a internet.
bref je ne comprend pas trop dou vient le problème.
peut etre est ce du au pare feu ke g essayer de décastiver, en vain !! ou je ne sais pas d'ou ce problème vient. quelqu'un aurait il une solution afin de faire fonctionner windws live messenger??? merci
A voir également:
- Connexion msn erreur80072ee7
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
1 réponse
rebonjour , j'apporte peut être une vouvelle solution.....g u le mêm' prob il y a 3 jours et maintenant c KOOL
Par contre c toujours aussi long parce que je ne suis pas un pro..
apres plusieurs recherche je fais tout cela et ça fonctione sinon je ne serais la .je ne pouvais pas aller sur internet non plus
avant tout :1°) désinstaller MSN completement
2°) faire un pote téléchargé msn ancienne version sur clé usb
3°) avec aussi windows pack 2.....même si vous l'avez fait par le passer
4°) tres important avoir le CD Microsoft wind..XP PRO SP1 ( OPERATING System CD) vendu avec l'ordi
le plas de cassoulet maintenant:
Apres désinstallation de MSN
clic sur internet explorer......clic sur outils..........option internet..........Avancés.............puis clic sur REINITIALISER
( réinitialise les parametres d'internet explorer) Appliqué............ok.........fin
Suivant :
prendre le CD XP PRO SP1 et le mettre dans le lecteur
clic sur installe NET-FRAMWORKS et suivre le processus
remarque si ça vous demande de redémarrer faites -le ensuite retirer le cd prendre clé USB installer windows pack 2.......
installer apres toujours avec la clé USB msn comme il se droit ( mot de pass ..id etc....)
MSN va vous demandez de faire la mise a jour avec la nouvelle version8.0 et la vous redemarer votre connection internet
Ca doit marcher sinon je ne serais pas sur internet ce matin
Par contre c toujours aussi long parce que je ne suis pas un pro..
apres plusieurs recherche je fais tout cela et ça fonctione sinon je ne serais la .je ne pouvais pas aller sur internet non plus
avant tout :1°) désinstaller MSN completement
2°) faire un pote téléchargé msn ancienne version sur clé usb
3°) avec aussi windows pack 2.....même si vous l'avez fait par le passer
4°) tres important avoir le CD Microsoft wind..XP PRO SP1 ( OPERATING System CD) vendu avec l'ordi
le plas de cassoulet maintenant:
Apres désinstallation de MSN
clic sur internet explorer......clic sur outils..........option internet..........Avancés.............puis clic sur REINITIALISER
( réinitialise les parametres d'internet explorer) Appliqué............ok.........fin
Suivant :
prendre le CD XP PRO SP1 et le mettre dans le lecteur
clic sur installe NET-FRAMWORKS et suivre le processus
remarque si ça vous demande de redémarrer faites -le ensuite retirer le cd prendre clé USB installer windows pack 2.......
installer apres toujours avec la clé USB msn comme il se droit ( mot de pass ..id etc....)
MSN va vous demandez de faire la mise a jour avec la nouvelle version8.0 et la vous redemarer votre connection internet
Ca doit marcher sinon je ne serais pas sur internet ce matin