Améliorer upgrader mon pc carte graphique
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
o/c queen -
o/c queen -
Bonjour,
j'ai un pc avec carte graphique format AGP, comme tout les pc de trois/quatre ans.
je veux améliorer la puissance graphique a petit prix.
on me conseille les 6600 gt, dans plusieurs forums.
voici ce qui me semble intéressant:
http://www.priceminister.com/boutique/tenand/category/102745
une carte 6600gt, une version spéciale sans ventilateur, donc complétement silencieuse !
ca me semble important, d'éviter le bruit des cartes graphiques, pour ravailler ou surfer en silence.
question: les gigabytes sont réputées, vous me confirmer ?
en dessous, je vous une 5600, plus ancienne, mais moins cher.pour jouer a des jeux datant de 3 ou 4 ans, on me dit que c'est déja suffisant. vous me confirmez ?
je ne suis pas un gros joueur.
des amis qui connaissent mes jeux me conseillent la 6600 gt agp sans ventilo. le modéle du lien est silencieux, vous en dites quoi ?
j'ai un pc avec carte graphique format AGP, comme tout les pc de trois/quatre ans.
je veux améliorer la puissance graphique a petit prix.
on me conseille les 6600 gt, dans plusieurs forums.
voici ce qui me semble intéressant:
http://www.priceminister.com/boutique/tenand/category/102745
une carte 6600gt, une version spéciale sans ventilateur, donc complétement silencieuse !
ca me semble important, d'éviter le bruit des cartes graphiques, pour ravailler ou surfer en silence.
question: les gigabytes sont réputées, vous me confirmer ?
en dessous, je vous une 5600, plus ancienne, mais moins cher.pour jouer a des jeux datant de 3 ou 4 ans, on me dit que c'est déja suffisant. vous me confirmez ?
je ne suis pas un gros joueur.
des amis qui connaissent mes jeux me conseillent la 6600 gt agp sans ventilo. le modéle du lien est silencieux, vous en dites quoi ?
A voir également:
- Améliorer upgrader mon pc carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert