Bug graphique ; besoin d'aide

Dark Babar -  
 Dark Babar -
Bonjour,
J'ai un enorme bug dans mon blacksite sur pc. A péne je joue les bugs deviennent de pire en pire ( tout deviens noir ou toutes les lumiéres de partout , personnages invisibles etc.... )
J'ai essayer de quitter le jeux et relancer mais sa ne marche pas...

Que faire ? merci davance

PS: patch deja installé
A voir également:

6 réponses

graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

tu a quoi comme carte graphique, donnez des détails sinon on y arrive pas. Essaie de mettre les pilotes de ta CG a jour, et baisse la résolution pour voir.
0
Dark Babar

Jai une bonne config normalement; 8600GT 2GB de Ram intel core 2 duo 2.0ghz

Ehm... Comment faire pour installer les pilotes ? Jai peur car un pote a desinstaller sa carte graphique en pensant quil desinstallais son driver pour un nouveau pilote :s
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

En fait tu n' a pas a avoir peur, va sur le site du constructeur, tiens, t a plus qu' a telecharger, voici le pilote pour la 8600gt :

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
0
Dark Babar

Euhm sa ne marche toujours pas. Ils mettent un message d'erreur; que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peu -etre lire ce que tu as devant les yeux?

Ils te disent juste de lire les conditions pour pouvoir telecharger le pilote, autrement dit, clic sur le lien que je t' ai donné, COCHE LA CASE A GAUCHE DU BOUTON DE TELECHARGEMENT ensuite tu clique sur telecharger.

Rien de compliquer :)
0
Dark Babar

Mais cest bon chui pas con non plus! xD

Jai tout telecharger et a la fin il me disent que cest faut. PS: tu ma donner un lien pour xp jai refait car jai vista... alors cest quoi le bug ?
0