Problème avec téléphonne IP sur AOL box

philou -  
sadida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai opté dernièrement pour un dégroupage et je suis maintenant totalement sur AOL neuf. Après plusieurs péripéties pour reconfigurer ma ligne téléphonique (je n'avais pas reçu mes nouveaux codes, appel à l'assistance à Casablanca pendant des heures....) j'ai enfin pû configuer ma ligne mais, problème, je peux appeler tout à fait normalement mais, lorsqu'on m'appelle, le téléphonne sonne mais... rien, pas de correspondant - si une fois mais je n'ai pas compris pourquoi ni comment.... mes correspondants on parfois au bout du fil soit que ma ligne n'est plus attribuée, soit que mon n° a changé (j'ai gardé mon ancien n° france télécom) soit ça sonne occupé...
je n'y comprends rien, l'assistance n'y comprends rien aussi, j'ai écrit mais bien sûr pas de réponse... quelqu'un peut-il m'aider???
A voir également:

2 réponses

jeannot812 Messages postés 45 Statut Membre 3

Bonjour Philou
Je ne suis pas sûr que ma réponse te soit utile mais essayons tout de même: le désagrément que tu as je l'ai aussi avec le téléphone AOLphone résident sur l'AOLbox. Quand ça sonne (timidement avec quelques hoquets bien souvent) je décroche un autre téléphone (plus sérieux) (un Siemens) que j'ai branché sir la prise Ip de l'AOLbox et comme dirait Sarko TOUT DEVIENT AUDIBLE; Je l'ai aussi fait avec un vieux Matra compatible bien que nasillard (l'âge!): il marche aussi
Détail par rapport à toi: je suis encore en non dégroupé.
J'en déduis que c'est l'AOLphone qui est un peu léger
essaye quand même!
0
sadida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je rencontre les mêmes difficultés avec mon aol box depuis la nouvelle version aol vr système d'exploitation xp
par contre je n'ai plus accés ni au telephone et internet à partir de 21.h 30 et réactivation de la ligne vers 6 h du matin.
j'ai téléphone plusieurs fois à l'assistance ils ont fait toutes les vérifications sauf peut être vérifier la ligne ; je dois encore appeler cela fait deja cinq fois que j'appelle car on me demande d'appeler quand je suis en panne sinon il ne voit rien;
Bref service AOL Neuf incompetent et couteux.
Quelqu'un pourrait il m'apporter une solution? merci d'avance car les enfants en ont marre et moi aussi ca fait deja 3 semaines que cela dure.
0