A voir également:
- Fichier mkv
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
5 réponses
essaye mattroska splitter ca marchera mieux je pense.de toute facon ca sert a rien d'inventer des nouveaux formats...........y sont debiles.
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
11 déc. 2004 à 15:45
11 déc. 2004 à 15:45
Mouarf, c'est le meilleur format qui soit.
A mon avis il manque simplement des codecs, il ne faut pas QUE le matroska pack, il faut aussi quelques fois real alternative, quicktime alternative ou des codecs divx
A mon avis il manque simplement des codecs, il ne faut pas QUE le matroska pack, il faut aussi quelques fois real alternative, quicktime alternative ou des codecs divx
la seule chose a laquelle doit serveir un nouveau format c un gain de place pour une qualite optimale.Or matroska ne le fait pas.C un just un format de plus......Quant a real......je me demande meme comment ca tient encore debout cette merde,il est meme pas autonome apres tout ce temps!
Sinon explique moi clairement ton point de vue et comment un utilisateur alpha pourrait simplement utliser ce format?Sans avoir a installer 12000 packs(RV10,ogg Vorbim...)
Sinon explique moi clairement ton point de vue et comment un utilisateur alpha pourrait simplement utliser ce format?Sans avoir a installer 12000 packs(RV10,ogg Vorbim...)
j'ai un fihier mkv (que je sais lire habituellement avec mpc)
et les soustitres .sub
avec mpc (version telechargée aujourd'hui (V6482))je n'arrive pas a charger les soustitres.
par ailleurs, je n'arrive pas a lire les .mkv avec bs player.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
et les soustitres .sub
avec mpc (version telechargée aujourd'hui (V6482))je n'arrive pas a charger les soustitres.
par ailleurs, je n'arrive pas a lire les .mkv avec bs player.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question