Herbert et Simmons dites vous?
Fermé
achrafz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2004
-
19 déc. 2003 à 11:04
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 19 déc. 2003 à 11:14
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 19 déc. 2003 à 11:14
bonjour
je cherche desespérément, et ce depuis un bon bout de temps, des oeuvres de Franck Herbert (en particulier l'integrale du programme conscience) et de Dan Simmons (enfrançais)sur le Net...et non je ne peux utiliser Emule, parceque je n'ai pas les privileges administrateur, et non je ne peux pas m'offrir les bouquins de chez Amazone, et oui je voudrais vraiment que ce soit du pur gratos.
toute contribution a ma quête, desormais quasi desespérée, sera la bienvenue
je cherche desespérément, et ce depuis un bon bout de temps, des oeuvres de Franck Herbert (en particulier l'integrale du programme conscience) et de Dan Simmons (enfrançais)sur le Net...et non je ne peux utiliser Emule, parceque je n'ai pas les privileges administrateur, et non je ne peux pas m'offrir les bouquins de chez Amazone, et oui je voudrais vraiment que ce soit du pur gratos.
toute contribution a ma quête, desormais quasi desespérée, sera la bienvenue
A voir également:
- Herbert et Simmons dites vous?
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- J'ai un probleme! Dites moi comment faire SVP - Forum Réseaux sociaux
- Herbert la menace a club penguin - Forum Jeux vidéo
- Standards de publication - Forum Facebook
- Problème message equipe microsoft activités dites inhabituelles - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
19 déc. 2003 à 11:12
19 déc. 2003 à 11:12
salut
y a pas une bibliothèque près de chez toi ? ;-) (la cotisation est minime)
y a pas une bibliothèque près de chez toi ? ;-) (la cotisation est minime)
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
19 déc. 2003 à 11:14
19 déc. 2003 à 11:14
ce soit du pur gratos.
tu travailles pour rien toi achrafz ?
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
tu travailles pour rien toi achrafz ?
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!