Pare-feu et Shareaza

Fermé
ptit-pimousse - 9 mars 2008 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 16:16
Bonjour,


Je n'arrive pas à télécharger via Shareaza et lorsque je teste la connexion le message suivant apparaît :

"TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.

UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
Au moins un problème a été détecté : Vous devez probablement reconfigurer votre coupe-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez la page wiki: FAQ: Routeurs et pares-feux.

Test de connexion : Port : 6346 ( Timeout long) "

J'ai Avast Anti-virus comme protection et je pense que le problèle vient de la configuration du pare-feu, mais je ne sais pas comment le configurer.
Mon FAI est Darty, y-a-t-il un réglage à faire sur la box ?

Aide souhaitée SVP.

3 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
9 mars 2008 à 10:26
salut,
faut prendre la dernière version, et configurer le par feu en exception pour shareaza.@+.
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salut gule
peut tu me dire exactement les manipulations à faire pour récupérer mon pare feu sur shéreaza 2
merci d'avance
@+
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gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
8 avril 2008 à 06:29
démarrer/panneau de configuration/ par feu windows/exceptions, la tu coche shareaza et clic sur ok
ps. regarde bien si tu à la version 2.3.1.0, sinon çà foire..@+.
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Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:16
Merci
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