A voir également:
- Formatage de DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
5 réponses
Salut,
Sauvegarder TOUS les documents. Attention il y en peut-être ailleurs que dans "mes documents". Faire une recherche (démarrer -> rechercher -> fichiers ou dossiers) sur les extensions des documents créés (*.doc, puis *.txt, *.xl*, *.jpg, *.pdf, ...)
a+
SeGi 01
Sauvegarder TOUS les documents. Attention il y en peut-être ailleurs que dans "mes documents". Faire une recherche (démarrer -> rechercher -> fichiers ou dossiers) sur les extensions des documents créés (*.doc, puis *.txt, *.xl*, *.jpg, *.pdf, ...)
a+
SeGi 01
Bien la celà dépend si tu veux garder des données personnelle car un formatage effacera tous sur ton disque dur.
Pour formater tu redemarre ton ordinateur avec une disquette de démarrage . tu vas avoir a:\ tu devrais écrire a:\ format c:
Ensuite il ne te restera plus qu'à reinstaller Windows avec a:\install ou a:\ install d:
Pour formater tu redemarre ton ordinateur avec une disquette de démarrage . tu vas avoir a:\ tu devrais écrire a:\ format c:
Ensuite il ne te restera plus qu'à reinstaller Windows avec a:\install ou a:\ install d:
bien sûr il te faudra avoir la disquette de démarrage que tu auras
préalablement au formatage demandé à Win de faire (panneau de
config/ajout de prog/disquette de démarrage). elle te permettra
de lire le cdrom win98.
plus difficile sera pour toi , de sauvegarder les drivers nécessaires à l'exploitation de tous les périphériques que tu possèdes déjà .
sinon il te faudra aller les chercher sur internet.
quant aux fichiers que tu as créés (*.doc ,*.txt, *.etc ),en théorie ,
tu es censé utilisé la sauvegarde que comme chacun tu réalises après chaque session .
le formatage d'un DD sous win est une bonne chose . elle devrait être réalisé régulièrement (la première étant la plus délicate).
elle permet d'accélerer WIN et un DD optimisé .
braham
préalablement au formatage demandé à Win de faire (panneau de
config/ajout de prog/disquette de démarrage). elle te permettra
de lire le cdrom win98.
plus difficile sera pour toi , de sauvegarder les drivers nécessaires à l'exploitation de tous les périphériques que tu possèdes déjà .
sinon il te faudra aller les chercher sur internet.
quant aux fichiers que tu as créés (*.doc ,*.txt, *.etc ),en théorie ,
tu es censé utilisé la sauvegarde que comme chacun tu réalises après chaque session .
le formatage d'un DD sous win est une bonne chose . elle devrait être réalisé régulièrement (la première étant la plus délicate).
elle permet d'accélerer WIN et un DD optimisé .
braham
tu dois avoir des copies de tes logiciels si tu veut faire un formatage ce que tu dosi sauvgardrer c'est tes travaux je ne sais pas moi ca depends des logic que tu utilises si tu sauvgarde programmes files et apres le formatage tu le copie sur le disque dur ca ne marchera pas tes logiciels
j'éspere que tu as compris
j'éspere que tu as compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question