Pub cid

Fermé
abst - 9 mars 2008 à 09:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mars 2008 à 12:22
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai des pubs cid qui apparaissent tout le temps..
Je sais que cela vient d'msn+, j'ai le programme cid help sur le pc mais dans ajout/supression de programme impossible de le supprimer (j'ai beau cliquer sur supprimer rien ne se passe..)

HELP ME T_T
A voir également:

5 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
9 mars 2008 à 14:40
demarrage en mode sans echec la tu trouverra dans ajout suppri le cid pour le desinstaller seul solution arrete ton pc redemarre en tapent sur f5 selectionne mode sans echec tu verr le panneau sera plus grand ne t affole pas et tu fais ce que je t ais marquer tien moi au courant
0
Ca ne fonctionne pas,
Comme en mode normal quand j'appuie sur supprimer rien ne se passe. (et pourtant je peux suppr les autres programmes..)
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
9 mars 2008 à 17:53
re a tu fais le mode sans echec avec f 5 alors ca le mieux desinstalle ton msn pour voir et fait c cleanner pour netoyer
0
J'ai déjà fait cela. J'ai aussi desinstaller msn + mais ça n'a rien fait...
0
Personne à d'autre moyens?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
31 mars 2008 à 12:22
Bonjour

Télécharge Lopxp et enregistres-le sur ton bureau.
http://sosvirus.changelog.fr/Green_day/Lopxpsetup.exe
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055210 lopxp

► Referme les fenêtres de tous les programmes en cours, y compris Internet Explorer et MSN

Double clic sur le fichier Lopxpsetup.exe
pour lancer l'installation.

Sur le bureau, double clic ensuite sur le raccourci nommé Lopxp, pour lancer le programme.
Dans le menu, choisis l'option 1 et valide avec la touche entrée.
Patiente un peu, en fin d'analyse il te sera demandé d'appuyer sur une touche pour faire apparaître le rapport, fais-le.

Copie et colle ensuite tous son contenu dans ta prochaine réponse.

0