Problèmes Sims 2
blu3--sky
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sagarou Messages postés 14 Statut Membre -
sagarou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les Sims 2 de base et les Sims 2 Bon Voyage sur mon MAC (10.5.2, 2 Go de RAM, processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo) et, déjà avant que j'installe le disque additionnel, il avait des "bugs bleus", c'est à dire qu'une partie du terrain devient bleu à certaine parties et quand on passe la souris dessus, ça s'enlève, et ça se remet...
C'est très, très, très énervant! l'ordinateur à 3 semaines, et le jeu 2 jours (l'âge n'a peut-être rien avoir, mais pour vous prouvez pourquoi ça m'énerve encore plus)(juste pour info)
Une autre fois encore, le jeu s'est arrêté. Une fenêtre m'anoncer que le programme s'était interrompu inopinément, et on avais le choix, entre relancer le programme, envoyer un rapport ou annuler.
Alors je voudrais savoir, comment arranger ça, car j'en ai un petit (beaucoup) marre...
Merci d'avance, à tout le monde
J'ai installé les Sims 2 de base et les Sims 2 Bon Voyage sur mon MAC (10.5.2, 2 Go de RAM, processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo) et, déjà avant que j'installe le disque additionnel, il avait des "bugs bleus", c'est à dire qu'une partie du terrain devient bleu à certaine parties et quand on passe la souris dessus, ça s'enlève, et ça se remet...
C'est très, très, très énervant! l'ordinateur à 3 semaines, et le jeu 2 jours (l'âge n'a peut-être rien avoir, mais pour vous prouvez pourquoi ça m'énerve encore plus)(juste pour info)
Une autre fois encore, le jeu s'est arrêté. Une fenêtre m'anoncer que le programme s'était interrompu inopinément, et on avais le choix, entre relancer le programme, envoyer un rapport ou annuler.
Alors je voudrais savoir, comment arranger ça, car j'en ai un petit (beaucoup) marre...
Merci d'avance, à tout le monde
A voir également:
- Problèmes Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Je n'en sais rien mais si tu pouvais peutetre savoir ou acheter un mode demploie des sims 1 ???
blu3--sky
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
?
Maintenant il y a même eu un GROS bug!
Il s'est arrêté complètement, j'ai du appuyer sur le bouton derrière le MAC
AU SECOUUUR
:S
Il s'est arrêté complètement, j'ai du appuyer sur le bouton derrière le MAC
AU SECOUUUR
:S
Bonjour!!! Moi mon problème c'est que j'ai les sims 2, l'original. Bon la c'est bien mais quand j'installe mes expansions, genre tout pour les ados, eh bien les murs des sims sont... Rouges!!!
Comment ca!!!
Merci de m'aider!! Je suis totalement tannée de ces stupides murs!!Et oui, j'ai essayé combien de fois de mettre des murs jolis...
Merci!! Sabrina
Comment ca!!!
Merci de m'aider!! Je suis totalement tannée de ces stupides murs!!Et oui, j'ai essayé combien de fois de mettre des murs jolis...
Merci!! Sabrina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rviennnnnnnnnnnnnnnnnnn bref jai oulié de vou dire ce dans les Mac les sims sont juste un tas de pixel multicolors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon si vous regrétez d'avoir mac ( conccurent de windows) je vous conseil d'allez sur linux(les sims ne marche pas mais sé une técnic de se vanger)!!
2 piste pour t'aider:
www.mandriva.com ( ou .fr)
www.linux.com (ou .fr)
mais bon si vous regrétez d'avoir mac ( conccurent de windows) je vous conseil d'allez sur linux(les sims ne marche pas mais sé une técnic de se vanger)!!
2 piste pour t'aider:
www.mandriva.com ( ou .fr)
www.linux.com (ou .fr)