Le jeu plante
mauricio
-
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre -
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d acheter civ 4 . l installation c bien passer mai lorsque je fai une partie en solo au bout de 10 min le jeu se bloque. l ecran devient noir une fenetre ou des phrases sembles apparaitre en bleu mais elles sont illisibles car l ecran bug.je n arrive plus a en sortir alors j debranche l ordi. quelqu un peut il m aider?
je vien d acheter civ 4 . l installation c bien passer mai lorsque je fai une partie en solo au bout de 10 min le jeu se bloque. l ecran devient noir une fenetre ou des phrases sembles apparaitre en bleu mais elles sont illisibles car l ecran bug.je n arrive plus a en sortir alors j debranche l ordi. quelqu un peut il m aider?
A voir également:
- Le jeu plante
- Plante - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
4 réponses
débrancher le pc ne va rien réparer
au contraire vous allez planter le disque dur !!!!!
quand le jeux plante faite
ctrl + alt + del
ensuite vérifier la compatibilité du jeux et votre config pc
est il assez costaud ?
quel carte graphique est elle conseillée ?
réduire peut être la résolution du jeux ou le nombre de couleur
à+
jj
au contraire vous allez planter le disque dur !!!!!
quand le jeux plante faite
ctrl + alt + del
ensuite vérifier la compatibilité du jeux et votre config pc
est il assez costaud ?
quel carte graphique est elle conseillée ?
réduire peut être la résolution du jeux ou le nombre de couleur
à+
jj
ok merci. mai c pour mon ordi ke je ne connais pas la configuration . comment tu fai pour savoir kel processeur t as dans l ordi? combien de ram? je ne sais meme pas si j ai une carte graphique. c un copain ki m a monter le pc et j ai aucune idee de se k il contient. comment j peu faire pour savoir tout ca?