Pas de son pas de connexion internet

moon03 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu un peut me sauver la vie
voila g un portable sony 11 pouce tx et il n ya ni son ni connexion ethernet et sans fil. tout fonctionne a^part ca sauf tous les bouton casques micro qui sont devant. quelles solutions en interne et externe? merci d avance
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as essayer de reinstallé les pilotes ?
0
moon03

oui mais rien ca peut venir de la carte son?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ce portable a-t-il été formaté récemment?
0
moon03

oui et ce pb qd g acheté le portable existai deja. ca peut venir de la carte son ?
0
Utilisateur anonyme

Ca peut mais il vaut mieux essayer de réinstaller les driver pour en être sûr, la carte-son H.S. c'est beaucoup moins probable...

Une petite minute et je te donne 2-3 liens...
0
moon03

et pour le wifi. en fait la ou il y a toutes les connectiques sans fil et casque microphone il y a un petit pete ki aurait pu endommager cette partie du portable.
0
Utilisateur anonyme

Heu... Tu es sûr que tu as pris les bon drivers? Mets nous les références exactes de ton Pc stp...
0
moon03

le modele c sony vaio 11 pouces vgn tx3hp et serie pcg_h1m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as etait voir dans le gestionnaire peripherique si tu avait des point ? jaunes

sinon fais une detection de tes pilotes avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va rechercher tes pilotes et te proposé des pilotes si tu en as qui sont mal ou pas installé
0
moon03

gestionnaire peripherique oui ds mes option audio g pas realteck audio ac 97 et ts mes acces son audio et voix sont bloqués
0

ou sinon retelecharge les pilotes directement du site sony
suit le lien pour tout tes pilotes
http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-TX&m=2299
0
moon03

je peux pas connecte mon portable sur internet. je lai acheté il y a peu et c un modele qwerty. des drivers sont avec et je n arrive pas a les installer. qd jai voulu me connecter il accepete les connexion ethernet et usb ms il ne peut pas me les configurer
0
moon03

les drivers sont les memes que mon portable. est ce quelqun a une idée?
0

si tu as pas de connection sur ton portable, telecharge les et met les sur une clé usb
0
moon03

c ce ke g fait et il s arrete en plein milieu de l installation. g un bouton interrupteur pour le reseau sans fil on/off et meme sur on il ne fonctionne pas. il se trouve a cote des connectiques qui ne marche pas bluetooth casque et micro. est ce ke qqun a une solution svp?
0

ca marque une erreur lors de l interruption de l installation?

tu disais que le portable avait recu un choc , c est ca?
0
moon03

c bien ca puiskil a un petit pete. ms mis a part ca la ou il y a toute cette connectique, tout fonctionne. as tu une idee gouby?
0

mon idée serait de reinstallé les drivers

mais tu as un message d erreur quand l installation se stoppe?
0
moon03

oui ms ce ne doit pas etre une question de driver d apre mon revendeur qui l avai testé. une kestio stp: ai je un moyen externe d avoir du son et le wifi ou internet?
0

oui, tu peut toujours acheter une clé wifi usb
0
moon03

avec une cle wifi ca opeut marcher? et pour le son une carte externe aussi?
0

oui avec une clé wifi, ca marche sans probleme et aussi avec une carte son externe, il y a pas de probleme
0