Suppression message
mike
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j utilise incredimail depuis fort longtemps et jusqu a ce jour pas de problemes, mais aujourd hui quand je supprime un messsage il n en enleve 2 en meme temps , , j ai donc desinstaller incredimail et reinstaller et c est toujours pareil
est ce quelqu un connait la solution
merci pour votre reponse
j utilise incredimail depuis fort longtemps et jusqu a ce jour pas de problemes, mais aujourd hui quand je supprime un messsage il n en enleve 2 en meme temps , , j ai donc desinstaller incredimail et reinstaller et c est toujours pareil
est ce quelqu un connait la solution
merci pour votre reponse
A voir également:
- Suppression message
- Forcer suppression fichier - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bsr...
Je suppose qu'il vous en met donc deux en surbrillance ?
Si c'est le cas, essayez , en maintenant MAJ, la fêche directionnelle vers le haut, logiquement, il ne doit y en avoir plus qu'un de surbrillé, vous supprimez, et vous voyez si , la fois d'après, ça a changé quelque-chose ou pas ?!
Je me sers d'Incrédimail depuis 1998, tous les jours, et je n'ai jamais vu ceci, ni quelqu'un qui ait vu ceci ! ;(
A suivre....
Cdt,
@+
PS : il fait ça dans toutes les lignes ( reçus, envoyés, supprimés...) ?
Je suppose qu'il vous en met donc deux en surbrillance ?
Si c'est le cas, essayez , en maintenant MAJ, la fêche directionnelle vers le haut, logiquement, il ne doit y en avoir plus qu'un de surbrillé, vous supprimez, et vous voyez si , la fois d'après, ça a changé quelque-chose ou pas ?!
Je me sers d'Incrédimail depuis 1998, tous les jours, et je n'ai jamais vu ceci, ni quelqu'un qui ait vu ceci ! ;(
A suivre....
Cdt,
@+
PS : il fait ça dans toutes les lignes ( reçus, envoyés, supprimés...) ?