Java
doudou123456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ecrire une classe Interets, constituée des variables A, t, m et n permettant d’evaluer les fonctions d’ interets annuel F et trimestriel G definies comme suit
F = A[(1+t)+(1+t)^2 +(1+t)^3+…(1+t)^n] = A∑ (1+t)^i avec 1<i <=n
G = A[(1+t)^m+(1+t)^2m +(1+t)^3m+…(1+t)^nm] = A ∑ (1+t)i*m 1<i<=n et m=4
Ou,
A : valeur d’un depot annuel
t : taux d’interêt
m :Nombre de periodes de décompte des interets dans une annee . M est une constante égale 4.
n : nombre d’années .
ya quel qu un qui peut m aider merci
Ecrire une classe Interets, constituée des variables A, t, m et n permettant d’evaluer les fonctions d’ interets annuel F et trimestriel G definies comme suit
F = A[(1+t)+(1+t)^2 +(1+t)^3+…(1+t)^n] = A∑ (1+t)^i avec 1<i <=n
G = A[(1+t)^m+(1+t)^2m +(1+t)^3m+…(1+t)^nm] = A ∑ (1+t)i*m 1<i<=n et m=4
Ou,
A : valeur d’un depot annuel
t : taux d’interêt
m :Nombre de periodes de décompte des interets dans une annee . M est une constante égale 4.
n : nombre d’années .
ya quel qu un qui peut m aider merci
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java bible - Forum Téléchargement
2 réponses
Et Merci non ?
Sinon le but d'un forum est de demander de l'aide, et non de demander qu'on effectue ton travail à ta place !
Cdt
Sinon le but d'un forum est de demander de l'aide, et non de demander qu'on effectue ton travail à ta place !
Cdt
aainfo = doudou ?
Sinon, déjà, commence par faire ce que tu sais faire comme le public class ...... et les méthodes.
On pourra t'aider à coder les méthodes, mais encore une fois dis-nous ce qui te bloque.
Cdt
Sinon, déjà, commence par faire ce que tu sais faire comme le public class ...... et les méthodes.
On pourra t'aider à coder les méthodes, mais encore une fois dis-nous ce qui te bloque.
Cdt
bon je te dis quelque chose ......... si t'as pas des réponces aux questions des gens qui sont vraiment cherche à des solutions à leurs problémes ce n'est pas la peine de dire le n'importe quoi........................... je te laisse maintenent .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
salutttttttttttttttt coucou !!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est pas que j'ai pas de réponses à donner. On veut bien aider, mais pas non plus faire votre travail. Quant à demander qu'on réponde à ta question sur le post de quelqu'un d'autre, je trouve ça assez lamentable. De plus "throws" comme tu demande dans ton poste, en recherchant sur le net, tu te rendrais compte que ça permet de préciser que ta méthode va lancer une exception. Exception que tu lanceras avec throw. Donc maintenant, attends sagement sur TON post, et pas sur celui des autres.
mais j'ai demandé un aide mais j'ai rien trouvé !!!!!!!! il n'ya ni aide des gens ni effectue un travail à ces place ......
------------------------------------------------------------------------------------------