OU TROUVER LES SERVEUR
jacqueline31
-
jacqueline31 Messages postés 3 Statut Membre -
jacqueline31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai des probleme de messagerie orange, impossible de me connecter a messagerie et toutes info orange, je voudrai aller voir les serveur, mais je ne sais pas ou je les trouve, j ai beau chercher .
merci par avance
J ai des probleme de messagerie orange, impossible de me connecter a messagerie et toutes info orange, je voudrai aller voir les serveur, mais je ne sais pas ou je les trouve, j ai beau chercher .
merci par avance
A voir également:
- OU TROUVER LES SERVEUR
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
3 réponses
Salut,
pour commencer utilise tu une messagerie comme outlook, incredimail ou autre.
ensuite peux tu utiliser internet depuis orange
A+
pour commencer utilise tu une messagerie comme outlook, incredimail ou autre.
ensuite peux tu utiliser internet depuis orange
A+
jacqueline31
Messages postés
3
Statut
Membre
logiquement je suis sur messagerie par orange, car j ai une livebox, dans le 31, mais je suis en saisinnier et j ai installé un modem haut debit, depuis je ne peux plus rentrer dans ma messagerie par orange, en, essayant outlook cela marche mais je veux recuperer ma messzagerie par orange plus de convivialité, donc je voudrai verifier pour ce qui est parti serveur mais je ne sais pas ou trouver cette info merci
si tu n'as pas la réponse ce soir de mon coté je donnerai la marche à suivre demain après avoir controlé sur mon autre bécane
A+
A+
Salut,
tu ouvre ton gestionnaire internet orange (icone orange sur le bureau
cofiguration modifier mes réglages/nouvelle boite à lettre/adresse de messagerie à récupérer
à ce stade deux posibilité
1/ si ton adresse figure dans ta fenêtre coche récupérer/suivant/controle l'adresse et le mot de passe/suivant etc...
2/ si la récupération ne fonctionne pas ou si ton adresse ne figure pas dans la fenêtre coche paramètrer une nouvelle adresse saisies un nom/suivant/saisie ton adresse de méssagerie et ton mot de passe/suivant.
ton pop est POP.orange.fr
et SMTP.orange.fr
A+
tu ouvre ton gestionnaire internet orange (icone orange sur le bureau
cofiguration modifier mes réglages/nouvelle boite à lettre/adresse de messagerie à récupérer
à ce stade deux posibilité
1/ si ton adresse figure dans ta fenêtre coche récupérer/suivant/controle l'adresse et le mot de passe/suivant etc...
2/ si la récupération ne fonctionne pas ou si ton adresse ne figure pas dans la fenêtre coche paramètrer une nouvelle adresse saisies un nom/suivant/saisie ton adresse de méssagerie et ton mot de passe/suivant.
ton pop est POP.orange.fr
et SMTP.orange.fr
A+