[Intel Q35] Chipset graphique ??!!

Fermé
ks-khaled Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 8 mars 2008 à 21:13
 vivaspanian - 14 juin 2009 à 14:47
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique interne 'Intel Q35 Express Chipset Family"!
Dans les caractéristiques techniques du site Intel, il est mentionné que le chipset dispose du pixel shader 2.0, par contre, en installant par exemple PES 2008, on m'affiche un message :
"Votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour ce logiciel. Des erreurs risquent de survenir. La carte video ne dispose pas des spécifications nécessaires. (Vertex/ Pixel Shader 1.x)."
Pourtant j'ai :
Intel Core 2 Duo E4500 @2.20GHz
RAM 2Go
DD 160 Go
Graphique : C'est un autre problème là. Sous windows XP Familiale, le dxdiag m'affichait que je dispose de 384Mo de graph et que l'accélération de texture est indisponible. C'est pourquoi j'ai installé Vista Edition intégrale (espérant que ça réglera le problème mais sans succès), le dxdiag m'affiche une quantité de 287 Mo et l'accélération de texture activée.

J'espère que j'ai bien posé mon problème car vraiment ça me dérange de voir mon nouveau pc avec une bonne configuration ET avec lequel on peut pas jouer aux JEUX
:(:(
Pour l'information: PES 2008 m'affiche le message ci-dessus, NeedForSpeed Carbon et Prostreet affiche des erreurs et ne démarre même pas, c'est aussi le cas de Scar face

J'espère que vous m'aidiez !
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

vivaspanian
14 juin 2009 à 14:38
re clochette, est on obligé d'utiliser winrar pour les telechargement car j'ai dépassé la version d'essai et je n'ai pas envie de l'acheter. Merci de repondre
0
vivaspanian
14 juin 2009 à 14:47
Merci pour ton aide si tu as msn on pourrait communiquer plus facileement nn ? je te donne le mien si tu veux : jasondu71170@hotmail.fr. Et merci encor pour ton aide, j'en aurai encor besoin je crois ^^ . a++
0