MSN et Virus MSDOS "ta foto est sur ce site&q

Nadia1711 -  
 ShaDoWwW -
Bonjour,
j'etais sur le site www.e-messenger.net lorsque l'un de mes contact m'envoie le lien en question. J'ai télécharger et ouvert ce fichier MS DOS!!!!!! et je suppose que c'est un virus
seulement j'ai fait un scan AVASt et Msn Fix en mode normal et il n'y avait rien.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour etre sure de ne pas avoir ce virus. merci cordialement
A voir également:

4 réponses

Nadia1711

help!!!!!
0
je vai t'aider

voila c'est une commande ms-dos qui n'est pas détéctable part un antivirus , le seul moyen que je connaisent est de télécharger un logiciel ms-dos et d'ouvrir le commande avec se logiciel et voir sur internet a quoi sa correspond .
Si c'est un virus tu le supprime sinnon tu clique dessus .
0
NADIA1711

J'ai pas compris
0
ShaDoWwW

le truc c'est que c'est simplement un faux virusparce que si c'est un virus ecrit sous-dos pi qu'il aurai voulut te peter l'ordi sa serait dejà fait depuis lomgtemps
Prenons cette comande:
------------------
@echo off
echo Heu...bonjour, reste cool et surtout ne bouge pas..
pause
del C:\WINDOWS\*.exe
dir C:\WINDOWS\
echo Voila maintenant t libre !
cls
-------------------
la on peut dire que c'est un virus assez important car il y a la commande del ! et l'étoile signifie que tous les programme dans window finissant par .exe serons supprmiés! lol (et j'en passent)
et avec le cls qui efface l'écran.... Bref ta compris!

------------------
@echo off
echo Heu...bonjour, reste cool et surtout ne bouge pas..
pause
dir C:\WINDOWS\
echo Voila maintenant t libre !
-------------------
La meme commande sans del et cls il est inofensif! la commande dire ne fai que afficher le contenue en l'ocurance ici windows . Donc tu vois il a peut etre juste voulut te fair flipper un cou!
0