Ipod touch cassé par ziphone
charlo31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
celui qui vou remercie -
celui qui vou remercie -
mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage
avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le reconnazit plus
mêm quand j'apuis sur les boutns de restorations
avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le reconnazit plus
mêm quand j'apuis sur les boutns de restorations
32 réponses
Merci a tous pour tous vous m'avez beaucoup aidé. SA FAIT PLAISIRRRRRRRRRRR
Maintenant étape 2 : faire de mon ipod touch une telecommande.....
Maintenant étape 2 : faire de mon ipod touch une telecommande.....
COMMENT FAIRE POUR QUE SA DEVIEN NORMAL COME AVANT JAI ASER DE LE HACKER PUIS SA DIT ROOT MD0 MAJOR 2 MINOR 0 SVP DIT MOI COMMENT FAIRE ........ volcom-690@hotmail.com<-----
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous et a toutes
j ai un probleme. j'ai essayé de jailbreaker mon i touch 32G alors qu' il l etait deja:-( . Maintenant j' ai l image de zorro et le texte suivant " Installing base apps... " . J ai beau le relancer ca revient tjs a ce point . aidez moi svp
j ai un probleme. j'ai essayé de jailbreaker mon i touch 32G alors qu' il l etait deja:-( . Maintenant j' ai l image de zorro et le texte suivant " Installing base apps... " . J ai beau le relancer ca revient tjs a ce point . aidez moi svp
DRAGONFLY MERCI TU ES MON SAUVEUR ! Sans toi j'aurai fait la route sans Itouch & Le soir j'aurai même pas pu regarder un bon film et écouter ma musique pour déprimer un ptit coup.
Merci mille fois ! =D
Merci mille fois ! =D
ah jvou aime les gar vou gerez trop mdrrrrr :) a h nan mai grace a des gen comme vou jfai trop de truc trop frai mdr :) merci pour l'ipod :D
il faut fer un super hard reebot
pour se faire (ton i-pod touch ne dois pas étre branché a ton pc)
étains ton i-pod par le bouton du haut plus celui du bas et attendre que ton i-pod s étaigne en gardent les deux bouton enfoncé l écran deviendra noir puis la pomme d appel va apparaitre. compte jusque a 4 et relache le bouton du haut seulement celui du haut et attendre le miracle :-) tu verra le disque plus le cable de ton i-pod apparaitre sur l écran
tu n a plus qu a brancher ton i-pod allé sur i-tunes et dans la section de ton i-pod clique sur réstaurer tu devra ensuite resincroniser toute ta musique ou retentéer un jailbreaking ;-) voila
pour se faire (ton i-pod touch ne dois pas étre branché a ton pc)
étains ton i-pod par le bouton du haut plus celui du bas et attendre que ton i-pod s étaigne en gardent les deux bouton enfoncé l écran deviendra noir puis la pomme d appel va apparaitre. compte jusque a 4 et relache le bouton du haut seulement celui du haut et attendre le miracle :-) tu verra le disque plus le cable de ton i-pod apparaitre sur l écran
tu n a plus qu a brancher ton i-pod allé sur i-tunes et dans la section de ton i-pod clique sur réstaurer tu devra ensuite resincroniser toute ta musique ou retentéer un jailbreaking ;-) voila