Ipod touch cassé par ziphone

charlo31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celui qui vou remercie -
mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage
avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le reconnazit plus
mêm quand j'apuis sur les boutns de restorations

32 réponses

jean

T'es vraiment génial!!! tu viens de me sauver 300 euros!!!
0
estebannn

Merci a tous pour tous vous m'avez beaucoup aidé. SA FAIT PLAISIRRRRRRRRRRR

Maintenant étape 2 : faire de mon ipod touch une telecommande.....
0
Mickel

COMMENT FAIRE POUR QUE SA DEVIEN NORMAL COME AVANT JAI ASER DE LE HACKER PUIS SA DIT ROOT MD0 MAJOR 2 MINOR 0 SVP DIT MOI COMMENT FAIRE ........ volcom-690@hotmail.com<-----
0
mikke07

merci : celui qui sauveras son ipod et son proprio,..

tout marche trop bien, merci beaucoups :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashe

Bonjour a tous et a toutes
j ai un probleme. j'ai essayé de jailbreaker mon i touch 32G alors qu' il l etait deja:-( . Maintenant j' ai l image de zorro et le texte suivant " Installing base apps... " . J ai beau le relancer ca revient tjs a ce point . aidez moi svp
0
mikke07

moi j'ai eu ca sur mon i touch, ca a pas pris plus de 30 sec, essaye de restaurer l'ipod puis réinstaller ziphone, ci sa marcche toujours pas, esseye manuellement
0
Cifak

Dragon fly t assure merci beaucoup
0
sioule

MERCI BEAUCOUP !!!!!!
0
La peur :S

DRAGONFLY MERCI TU ES MON SAUVEUR ! Sans toi j'aurai fait la route sans Itouch & Le soir j'aurai même pas pu regarder un bon film et écouter ma musique pour déprimer un ptit coup.
Merci mille fois ! =D
0
soso

je tien a dir un gro merci un MiChAeL, ki vien de sauver mon ipod !!!!!!!!!!!! t le best !
0
Alboudou

MERCI, juste MERCI ça fait un an que c'est comme ça donc big kiss, merci =) !!!
0
celui qui vou remercie

ah jvou aime les gar vou gerez trop mdrrrrr :) a h nan mai grace a des gen comme vou jfai trop de truc trop frai mdr :) merci pour l'ipod :D
0
Dragonfly

il faut fer un super hard reebot

pour se faire (ton i-pod touch ne dois pas étre branché a ton pc)

étains ton i-pod par le bouton du haut plus celui du bas et attendre que ton i-pod s étaigne en gardent les deux bouton enfoncé l écran deviendra noir puis la pomme d appel va apparaitre. compte jusque a 4 et relache le bouton du haut seulement celui du haut et attendre le miracle :-) tu verra le disque plus le cable de ton i-pod apparaitre sur l écran
tu n a plus qu a brancher ton i-pod allé sur i-tunes et dans la section de ton i-pod clique sur réstaurer tu devra ensuite resincroniser toute ta musique ou retentéer un jailbreaking ;-) voila
-1
aymeric

moi sa ne marche tj pa meme si g suivi tes conseil a la lettre ... jsui desesperer que dois je faire .... aide moi stp !!!
0
misslaulo

salut, j'ai suivis tes conseils et sa marche j'ai bien sur mon ecran le cable avec le disque mais quand je le branche itune ne reconnait pas mon ipod touch il dit "itune n'a pa pu se conecter a l'ipod car erreur inconnue est survenue (0xE8000022)
BESOIN D'AIDE !!!!! SVP
0