Connection internet sans FAI avec ACER 7720Z
Résolu
bearn74
-
bearn74 -
bearn74 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ACER 7720Z que je n'ai pas paramétré pour internet chez moi. Je voudrai connaitre la manip pour me connecter sur des réseaux sans fil lorsque je suis en voyage.Merci d'avance
Je viens d'acheter un ACER 7720Z que je n'ai pas paramétré pour internet chez moi. Je voudrai connaitre la manip pour me connecter sur des réseaux sans fil lorsque je suis en voyage.Merci d'avance
A voir également:
- Connection internet sans FAI avec ACER 7720Z
- Gps sans internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
salut
je suppose que tu as vista sur le pc???
pour le réseau pas de souci vista te les découvriras en wifi: seul hic si le réseau est dit sécurisé, il te faudra la clé de cryptage: pour les reseaux sécurisé tu vas dans réseau et partage et tu clique sur "se connecter à un reseau"
voili voilou
ciao
mobyneo59
je suppose que tu as vista sur le pc???
pour le réseau pas de souci vista te les découvriras en wifi: seul hic si le réseau est dit sécurisé, il te faudra la clé de cryptage: pour les reseaux sécurisé tu vas dans réseau et partage et tu clique sur "se connecter à un reseau"
voili voilou
ciao
mobyneo59
bearn74
Merci de ta réponse. Donc si j'ai bien compris ( je suis un peu novice , désolé) mon portable équipé de Vista est capable de chercher les réseaux non sécurisés disponibles. Je vais essayer à mon prochain déplacement. A plus