Probleme reception ou config de freebox
Fermé
emer31b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
Modifié le 19 mai 2008 à 17:45
stef - 28 déc. 2013 à 19:20
stef - 28 déc. 2013 à 19:20
A voir également:
- Code retour invalide freebox
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
43 réponses
je l'avais et J'AI TROUVE une soluce,
faire ce qu'a dit "epine_de_cactus" en premiere page et debrancher puis rebrancher la tv box. Vla
A+
faire ce qu'a dit "epine_de_cactus" en premiere page et debrancher puis rebrancher la tv box. Vla
A+
bonjour
j'avais le même souci depuis hier, j'ai tenté cette manoeuvre, j'ai essayé plusieurs caaux et là ça marche! merci beaucoup!
j'avais le même souci depuis hier, j'ai tenté cette manoeuvre, j'ai essayé plusieurs caaux et là ça marche! merci beaucoup!
hello
j'ai un souci avec la wifi de mon boitier HD,c'était un problème "erreur 050", impossible à résoudre j'ai appelé free et après moultes tentatives, j'ai enfin reçu un nouveau boitier , plus d'erreur 050 mais toujours un problème de connexion wifi, par contre avec le cable ethernet ca marche.
Help!!!
Merci
j'ai un souci avec la wifi de mon boitier HD,c'était un problème "erreur 050", impossible à résoudre j'ai appelé free et après moultes tentatives, j'ai enfin reçu un nouveau boitier , plus d'erreur 050 mais toujours un problème de connexion wifi, par contre avec le cable ethernet ca marche.
Help!!!
Merci