Probleme reception ou config de freebox

Fermé
emer31b Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - Modifié le 19 mai 2008 à 17:45
 stef - 28 déc. 2013 à 19:20
Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox hd, apres avoir installé le boitier adsl ,j'ai appairé mes boitiers freeplug,ensuite j'ai installé
mon boitier hd. A la mise en route , j'ai bien ,sur ma télé les 18 chaines de la la tnt ainsi que les chaines de freetv.
Mais, j'ai le problème suivant:
Par moments, j'ai les chaines qui se figent (freeze) et je pers le son.
Quand sur ma télé ,j'ai la chaine completement figée , j'ai sur mon écran le message suivant :
"connexion au serveur
code retour invalide"
J'arrete ma freebox avec la telecommande, et quand je remets sur marche ,sur mon ecran j'ai la meme image figée et le meme message.
j'ai fait un simple reboot de mes boitiers, mais sans résultat.
Si quelqu'un a une info...
Merci
A voir également:

43 réponses

je l'avais et J'AI TROUVE une soluce,

faire ce qu'a dit "epine_de_cactus" en premiere page et debrancher puis rebrancher la tv box. Vla

A+
0
bonjour
j'avais le même souci depuis hier, j'ai tenté cette manoeuvre, j'ai essayé plusieurs caaux et là ça marche! merci beaucoup!
0
hello

j'ai un souci avec la wifi de mon boitier HD,c'était un problème "erreur 050", impossible à résoudre j'ai appelé free et après moultes tentatives, j'ai enfin reçu un nouveau boitier , plus d'erreur 050 mais toujours un problème de connexion wifi, par contre avec le cable ethernet ca marche.
Help!!!
Merci
-1