Puis-je enlever de la zone de quarantaire

Fermé
big - 8 mars 2008 à 18:16
 Bigoudi - 16 avril 2008 à 12:11
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux enlever de la zone de quarantaire ou sup kernel 32 dll, winsock dll et wsock 32 dll
merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 18:24
Bonjour

Tu as Avast ? Si oui, non garde les.
0
Bonjour

Merci pour la réponse
Oui, j'ai avast mais dois-je quand même les laisser dans la zone de quarantaine ou puis-je les restaurer?
0
Bonjour,
avast en s' installant, a fait des copies "de secours", et dans la zone de quarantaine elles ne sont pas infectées.
Il faut donc bien en garder un exemplaire dans cette zone de quarantaine.
Il faut restaurer si les fichiers utilisés dans windows sont détériorés mais garder une copie saine quand même dans la quarantaine.
0
Merci

bcoup pour l'info maintenant je sais que je dois pas sup
0
Bjour GUS

Peux-tu m'aider pour enlever une alerte "sécurity Alert : spyware found" j'explique sur la page de discution que cette page vient comme ça sur mon ordi et c'est très gênant

Merci d'avance
0
Des tutoriels pour avast sont disponibles sur cette page :
Tutoriels par boulepate62
0
Bonsoir

voilà j'ai un souci
quand je clique sur internet explorer, au lieu d'avoir ma page d'accueil orange j'ai une autre page qui s'affiche c'est
SECURITY CENTER ADRESSE http://asecureforum.com 9512 octets
il est noté scan an protect your pc je pense que c'est une pub mais il me demande d'installer le logiciel car mon ordi est infecté d'un virus de 3 (enfin c'est ce qu'il dit mais avast n'a rien détecté une page s'affiche est note anti-spyware install new sécurity sofware moi je ferme le fichier mais ça revient comment faire pour m'en débarrasser et remettre ma page d'accueil orange car je dois passer par mes favoris et je clique sur lien quand je vais sur outil mettre la page actuelle et quand je ferme il ne me remet pas ma page il revient tjours sur cette connerie


Merci bcoup pour votre aide
0