Hp pavilion zd8000

chelha -  
 Jean -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon pc portable HP pavilion zd8000.
Explication, j'ai acheter ce pc en occasion cela dit 1 mois plus tard le pc s'allume seulement si l’alimentation est branchée au pc. Lorsque l’alimentation n'est plus branchée le pc s'éteint de suite!
On ma dit que c'était un problème batterie mais j'aimerais tout de même avoir plusieurs avis.
Merci pour tous vos aides.
A voir également:

2 réponses

kata

salut chelha,

ça ressemble bien a une batterie morte
au lieu d'acheter la batterie HP qui coute tres chere, je te conseille de prendre une alim multi portables
ça coute ds les 50 , 60 euros et au moins tu peux l'utiliser sur tous les portables

sinon, concernant la serie ZD8000, je te signale la presence d'un vice cache sur un grand nombre de pc de ce modele
si des lignes apparaissent sur l'ecran, c'est la carte graphique qui est morte
il faut changer la carte mere mais de toutes façons, ça recommence puisque le probleme n'est pas resolu

2eme carte grillee sur le mien auquel je fais pourtant tres attention
HP refuse de reconnaitre le vice cache

j'espere que ce ne sera pas le cas pour toi
0
Jean

Bonjour, je passais comme ça sur votre site lorsque j'ai vue ces messages ( un an plus tard ^^ ). Je suis également propriétaire d'un HP Pavilion zd8000 et j'ai également le problème de la batterie, l'ordinateur ne marche maintenant que lorsqu'il est branché sur le courant. Mais c'est à propos du problème des lignes verticales (bleues, jaunes...), j'étais allé voir en magasin et on m'a changé tout l'écran ( valeur 300euros il me semble, je ne suis pas sur ), à présent il marche bien... J'aimerais savoir si pour résoudre le problème, il suffisait de changer la carte graphique ( moins cher je pense... ), en fait, voir si l'on m'a "arnaqué"...
Merci
0