Quel carte mini SD pour un sagem my810x?

Fermé
shill - 8 mars 2008 à 14:33
 al101fr - 6 juin 2009 à 11:48
Bonjour,
bonjour, j'aurais voulu savoir quel carte mini SD il faut prendre pour un mobile sagem my810x et quelque précision sur comment fonctionne les cartes mini SD (si il faut un appareil spécial pour les faire fonctionner, en fin des trucs comme ça.)
merci beaucoup et désolé pour les fautes l'orthographe et moi on est fâchée .
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 mars 2008 à 15:20
Bonjour
Voici la fiche technique de ton tél: https://www.lesmobiles.com/telephones/sagem-my810x,fiche-technique.html
Pour ton tél donc une simple carte mini sd te suffit. Pour sa capacité il faut voir avec la notice de ton tél car cela varie en fonction des télo. Parfois une carte de 1Go passe mais d'autre de 2Go ne passes pas donc à vérifier avant d'acheter. Si tu veux par là cela ne sert à rien d'acheter une carte de 2Go si cela ne fonctionnera pas avec ton tél.
Appareil spécial = non, généralement pour certaine carte il vende aussi l'adaptateur avec.
un conseil prends une carte de marque: c'est vrai c'est un peu plus chère mais bon tu as au moins la qualité de la carte et fiabilité de la marque. Ah! aussi prends une carte pour tél portable et pas une carte qui est faite pour autre chose.
0
merci beaucoup pour votre reponse
je n'ai plus qu'a retrouver ma notice de portable ^^
au revoir
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 mars 2008 à 15:27
ok oui plus qu'a trouver la notice mais le site de sagem est là aussi pour la notice si tu ne la trouves pas.
0
Sagem et les sites vendeurs n'indiquent nulle-part que le my810x est limité à 1G et pourtant c'est ce quio est précisé en fin du mode d'emploi. Ils ne précisent pas de quelle Fat il s'agit!
Je n'ai même pas trouvé sur le téléphone de fonction "formatage".
J'avais commandé une mini sd 2G avec le téléphone et elle ne fonctionne pas sans en donner la raison, ni en fat, ni en fat32.
Le reste du mode d'emploi est tout aussi vague et imprécis.
0