PROBLEMES DE MESSAGERIE

*MAMIE HOTMAIL -  
*mamie hotmail Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , j' ai un Probléme dans ma messagerie ( neuf ) j ai un message comme quoi ma boite est pleinne à 98 ° /°
je ne peut plus reçevoir de messages ni en envoyer que FAIRE
Merci de me répondre
j 'attend vos réponse merci

5 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

pour commencer comment fais tu pour lire tes mail, emplois tu une messagerie comme outlook, incredimail ou autre.
Pour répondre a ta question, si ta boîte est pleine il faut la vider mais réponds à ma question pour nous permettre d'ajuster la réponse

A+
0
*MAMIE HOTMAIL

je suis chez neuf donc je vais dans leurs site
et je tape sur messagerie
je suis pas douer je commence en informatique
une question :
ont peut stoker les messages reçu ou les effacer au fur et à mesure
si ont peut les stoker comment ont fait ??
merci de me répondre !!
*mamie hotmail
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,
quand tu vas consulter tes messages chez ton opérateur pour toi chez neuf, tu les consultes mais ils reste dans ta boîte et il faut les supprimer sinon ta boîte se sature et tu ne reçoit plus de message.

maitenant il existe des messageriies qui collecte tes messages et les installe sur ton ordi, tu peux les consulter à loisir les supprimer les renvoyer etc ... et ta boîte de messagerie chez ton opérateur est toujours vide. Si tu veux installer une messageire conviviale dis le moi je t'orienterai vers incredimail.

mais avant donne moi ta version de windows.

A+
0
*mamie hotmail

version vista
merci vous nous avez aider c 'est gentil
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139 > *mamie hotmail

Si ton problème est terminé signale le comme résolu
A+
0
*mamie hotmail > Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment je fait pour signaler que mon probleme est résolut
merci de me repondre
je commence dans l informatique !!
merci de Mamie hotmail
0

juste au dessus de ton premier post :)

A+
0
*mamie hotmail Messages postés 4 Statut Membre

PROBLEMES RESOLUTS MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*mamie hotmail Messages postés 4 Statut Membre

LE PROBLEME EST RESOLUT
MERCI à tous DE *MAMIE HOTMAIL
0