Compatibilté carte video ??

pouch -  
 pouch -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter Age of Mythologie collection, jeu qui doit avoir quelques années.
Le jeu est dit compatible avec carte video: local bus super vga, je voudrais savoir si mon pc, acer 1640Z de 2006 est compatible ( carte video: intel graphics media accelerator 900)

Merci !!
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

voila les données de ton pc

Acer-Aspire-1640Z-1650Z-Series-Intel-Pentium-III-400-MHz-512-Mo-DDR-II-SDRAM-DD-120-Go-Ordinateur-portable.

le problème c'est la ram pour les jeux ! -- Intel-Pentium-III-400-MHz-512-Mo-DDR-II-SDRAM
0
pouch

oui ok pouvez vous me dire avec ces infos si ca va marcher ou pas ? parce que l'an dernier j'ai acheté un jeu et c'était pas compatible,le message d'erreur me disait que la carte graphique n'était pas compatible, donc j"ai du le revendre.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

avec 512 de Ram , tu ne sais jouer avec des gros jeux !
les gros jeux demandent beaucoup plus ,le double, où le triple !
pour jouer a des gros jeux il te faut un ensemble de matériel beaucoup plus puissant !
0
pouch

le jeu ne demande que 128 MO de ram
j'essaye de savoir si ca va marcher sur mon ordi, l'autre jeu nécessitait Nvidia GeForce 6200 ou carte video 128mo et ca ne marchait pas avec mon acer ? pourquoi ca ne marchait pas, pourquoi cette fois ci ca marcherait ?
0

télécharge la demo, et vois si çà marche !
mais une demo n'est pas le jeu entier !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Age-Mythology-of,0301-177.html

maintenant il faut avoir DirectX 9 sur ton pc !
0
pouch

oui ok pouvez vous me dire avec ces infos si ca va marcher ou pas ? parce que l'an dernier j'ai acheté un jeu et c'était pas compatible,le message d'erreur me disait que la carte graphique n'était pas compatible, donc j"ai du le revendre.
0
pouch

ok merci beaucoup je vais faire ca et on verra!
pour direct X 9 c'est bon je l'ai !

merci!
0