Liste des appels reçus il y a plus d'un mois
clémence
-
krakookas Messages postés 18 Statut Membre -
krakookas Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, slt à tous,
voilà j'ai un souci avec une personne qui me pose probléme, et qui s'obstine à me dire qu'elle ne m'a pas apppelé il y a environ 1mois, alors que c'est FAUX. Je voudrais le prouver, en resortant de mon téléphone son numéro, est-ce possible?? c'est mon téléphone portable. Je suis en procédure et c'est très important pour moi!! merci de votre aide.
voilà j'ai un souci avec une personne qui me pose probléme, et qui s'obstine à me dire qu'elle ne m'a pas apppelé il y a environ 1mois, alors que c'est FAUX. Je voudrais le prouver, en resortant de mon téléphone son numéro, est-ce possible?? c'est mon téléphone portable. Je suis en procédure et c'est très important pour moi!! merci de votre aide.
A voir également:
- Liste des appels reçus il y a plus d'un mois
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Site dangereux liste - Guide
5 réponses
a part contacter ton fournisseur et avoir la liste detaillée des appels recu comme une facture, ou bien si il est resté ds ta liste d'appel ce ki m etonnerai le seul ki garde en memoire se genre d info se sont les serveurs de ton fournisseur bonne chance
Effectivement, je n'ai plus le numéro en mémoire depuis un mois, mais vous pensez que mon fournisseur, a mes appels reçus? ceci dit je peux tjs essayé. merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question