Des liens Internet qui ne s'ouvrent pas
PIOTR
-
47 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
47 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde,
J'ai Windows XP et la freebox comme modem.
Depuis quelques temps, une fois un site trouvé par google et une fois dessus, j'ai beau cliquer sur certains liens, je n'obtient que l'icone main fixe. Le PC tourne ( parfois je n'ai meme plus la fenetre de microsoft qui bouge) mais aucun lien ne fonctionne ( photos...). Puis il revient sur la page comme si de rien n'était.
Je ne sais plus quoi faire !!
Help.....
Piotr
P.S. Je précise que certains liens s'ouvrent ( peu) et que d'autres pas ( beaucoup) pourquoi: probleme de cookies, de scripts, IE, du modeme, du systeme........ Il y a trop de possibilités...
Merci
J'ai Windows XP et la freebox comme modem.
Depuis quelques temps, une fois un site trouvé par google et une fois dessus, j'ai beau cliquer sur certains liens, je n'obtient que l'icone main fixe. Le PC tourne ( parfois je n'ai meme plus la fenetre de microsoft qui bouge) mais aucun lien ne fonctionne ( photos...). Puis il revient sur la page comme si de rien n'était.
Je ne sais plus quoi faire !!
Help.....
Piotr
P.S. Je précise que certains liens s'ouvrent ( peu) et que d'autres pas ( beaucoup) pourquoi: probleme de cookies, de scripts, IE, du modeme, du systeme........ Il y a trop de possibilités...
Merci
A voir également:
- Des liens Internet qui ne s'ouvrent pas
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec en plus l'uc qui tourne a 100% de temps a autres a cause de svchost. Pitiez je cherche des solutions depuis 2-3 jours et rien n'a marché. J'ai mis a jour internet explorer, l'anti virus, etc etc... rien n'y fait.
(mon system: winXP pro, adsl 512k club-internet, f-secure pour l'anti virus, firewall d'xp m'en faut un autre efficace et gratuit ^^)
Merci d'avance, la j'ai vraiment du mal... :p
(mon system: winXP pro, adsl 512k club-internet, f-secure pour l'anti virus, firewall d'xp m'en faut un autre efficace et gratuit ^^)
Merci d'avance, la j'ai vraiment du mal... :p
Ben, j'ai exactement le meme pb depuis 2 jours... J'ai scanné avec AVG, AdAware, SpyBot, FixBlast et FixWelch qui m'a effacé un fichier svchost.exe mais le pb reste.....
Si vous avez trouvé la solution, merci de m'aider!
Si vous avez trouvé la solution, merci de m'aider!
Salut, j'ai pas trouvé de réelle solution au problème a par faire un clik droit sur la fenetre dans la barre de taches, ca débloque l'ouverture des liens dans une nouvelle fenetre mais c'est plutot désagréable comme technique quand même, donc si quelqu'un avait une vraie solution se serait bien ^^
merci d'avance
merci d'avance