Démarrage bloqué sur compte utilisateur
jipet
Messages postés
57
Statut
Membre
-
tom741 -
tom741 -
Bonjour,
quand je démarre il s'affiche l'écran avec le compte utilisateur je clic donc sur le nom et là
mon bureau se met entre 1 et 2 secondes et là je reviens a l'écran compte.
mes filles m'ont parlé d'un virus sur msn (ouverture d'une photo)
comment acceder a mon bureau normalement
merçi
quand je démarre il s'affiche l'écran avec le compte utilisateur je clic donc sur le nom et là
mon bureau se met entre 1 et 2 secondes et là je reviens a l'écran compte.
mes filles m'ont parlé d'un virus sur msn (ouverture d'une photo)
comment acceder a mon bureau normalement
merçi
A voir également:
- Démarrage bloqué sur compte utilisateur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
10 réponses
Bonjour, tu devras démarrer en mode sans échec
Lancer ton anti-virus + logiciel anti espion...
Voir si il n'y à pas DEs logiciels qui créer un conflis ex : Deux pare-feu installé ou 2 anti-virus installé automatique...
Vois un changement, car il est bien rare que les "virus msn" créer ce genre de problèmes...
Lancer ton anti-virus + logiciel anti espion...
Voir si il n'y à pas DEs logiciels qui créer un conflis ex : Deux pare-feu installé ou 2 anti-virus installé automatique...
Vois un changement, car il est bien rare que les "virus msn" créer ce genre de problèmes...
ok
Au démarrage tu tapottes sur F8
Chosis ensuite mode sans echec !
Tu choisis ton compte usuel et surtout pas l'administrateur..
De là tu as accés à ton bureau...
Au démarrage tu tapottes sur F8
Chosis ensuite mode sans echec !
Tu choisis ton compte usuel et surtout pas l'administrateur..
De là tu as accés à ton bureau...
bonjour jipet,
je suis inquiète parce que j'ai le même problème que toi, et j'ai également chopé un virus via msn, alors ça laisse penser qu'il y a un lien.
je n'ai plus accès à rien, le compte utilisateur ne se charge pas (en plus avant je tombais sur le bureau directement)
le mode sans échec ne donne rien de plus.
merci à ceux qui pourraient nous aider!
florence
je suis inquiète parce que j'ai le même problème que toi, et j'ai également chopé un virus via msn, alors ça laisse penser qu'il y a un lien.
je n'ai plus accès à rien, le compte utilisateur ne se charge pas (en plus avant je tombais sur le bureau directement)
le mode sans échec ne donne rien de plus.
merci à ceux qui pourraient nous aider!
florence
ok
Si vous possédez le cd d'xp original et non la version recovery, placé le cd..
démarrer le et choississez réparer et non formater...
Si vous possédez le cd d'xp original et non la version recovery, placé le cd..
démarrer le et choississez réparer et non formater...
Et si on n'a pas le cd ? Windows XP était déjà installé sur mon pc quand je l'ai acheté.
Est-ce que tu sais au moins si je peux récupérer mes données au cas où un reformatage soit nécessaire ? Ou sont-elles toutes perdues ?
Merci espion3004 pour ta réponse.
Florence
Est-ce que tu sais au moins si je peux récupérer mes données au cas où un reformatage soit nécessaire ? Ou sont-elles toutes perdues ?
Merci espion3004 pour ta réponse.
Florence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Et bien je suis dans la même mouise que vous! depuis hier, le pc reste bloqué sur la page d'utilisateur! et malheureusement je n'ai plus le CD! (arff on es jamais assez prudent pfff).
QQn peux nous aider.
Isa
Et bien je suis dans la même mouise que vous! depuis hier, le pc reste bloqué sur la page d'utilisateur! et malheureusement je n'ai plus le CD! (arff on es jamais assez prudent pfff).
QQn peux nous aider.
Isa
bonjour leyais,
malheureusement je n'ai pas trouvé de solution, mon pc est chez un informaticien. je le récupère demain, si vous voulez je vous en dirai plus. d'après ce que je lui ai décris il m'avait dit que ça n'avait pas l'air grave, mais son intervention était nécessaire, il fallait brancher le disque sur un autre pc pour pouvoir faire un nettoyage en profondeur. a priori pas de risque de perdre les données. je confirme ça demain ;-)
bises
florence
malheureusement je n'ai pas trouvé de solution, mon pc est chez un informaticien. je le récupère demain, si vous voulez je vous en dirai plus. d'après ce que je lui ai décris il m'avait dit que ça n'avait pas l'air grave, mais son intervention était nécessaire, il fallait brancher le disque sur un autre pc pour pouvoir faire un nettoyage en profondeur. a priori pas de risque de perdre les données. je confirme ça demain ;-)
bises
florence
Bonjour a tous
Je suis dans le meme cas que vous avec le pc de ma fille .il ne veut plus demarrer les sessions d utilisateurs meme en mode sans echec.Je suis completement paume.Si quelqu un trouve la solution merci d avance
Le probleme est venu depuis quelle a charge un truc sur msn ,je precise que meme avec cd de restauration je peux rien faire
Je suis dans le meme cas que vous avec le pc de ma fille .il ne veut plus demarrer les sessions d utilisateurs meme en mode sans echec.Je suis completement paume.Si quelqu un trouve la solution merci d avance
Le probleme est venu depuis quelle a charge un truc sur msn ,je precise que meme avec cd de restauration je peux rien faire
Malheureusement, pas de solution miracle, si ce n'est l'intervention d'un informaticien.
Moi il a pu me sauvegarder mes données avant de réinstaller le système, donc pas de panique, mais c'est quand-même pénible... On ne m'y reprendra plus !
Moi il a pu me sauvegarder mes données avant de réinstaller le système, donc pas de panique, mais c'est quand-même pénible... On ne m'y reprendra plus !
J ai eu la chance d avoir un voisin qui possede la version xp sur un cd je n ai pas reussi a reparer mais j ai pu formater le disque dur.Maintenant le plus dur commence car il faut remettre tous les pilotes materiels a jour.j abandonne pour aujourd hui .Voila c peut etre pas la solution la mieux mais au moins pc a redemarrer
Bonsoir,
J'ai le m^me soucis que vous à savoir que j'ai le fond d'ecran bleu me donnant une photo de moto (compte utilisateur) et je n'arrive à accéder à rien. C'est arrivé hier soir après que mon fiston soit resté un peu sur MSN. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayeé le demarrage sans echec, et rien n'y fait. Je n'ai pas le cd XP car quand j'ai acheté ma tour, il était déja installé dessus. je ne sais quoi faire
quelqu'un peu t'il m'aider
par avance merci bien
thierry5050
J'ai le m^me soucis que vous à savoir que j'ai le fond d'ecran bleu me donnant une photo de moto (compte utilisateur) et je n'arrive à accéder à rien. C'est arrivé hier soir après que mon fiston soit resté un peu sur MSN. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayeé le demarrage sans echec, et rien n'y fait. Je n'ai pas le cd XP car quand j'ai acheté ma tour, il était déja installé dessus. je ne sais quoi faire
quelqu'un peu t'il m'aider
par avance merci bien
thierry5050
bonjour de quelle marque est ton pc si c est un acer tu fais alt+F10(pour un ordi de bureau si portable pas besoin de faire alt) .Tu retombe sur la page de recovery d acer qui te permet de reparer.Sinon tu recherche dans ton entourage quelqu un qui possede un cd xp si version xp installer sur pc et avec tu peux faire juste reparer ou alors formater.Le mieux c est de faire reparer car si tu formate le disque dur apres t es obliger de rechercher tous les pilotes (crois moins cette solution n est pas marrante car tu passe beaucoup de temps a rechercher le materiel installer et les drivers.
Bon courage tout de meme.Tiens moi au courant si tu as besoin d aide et que je peux t aider
Bon courage tout de meme.Tiens moi au courant si tu as besoin d aide et que je peux t aider
quelle touche doit on utiliser au démarrage?