SVP Gravé scènes coupés sur dvd

machocolatine Messages postés 2 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème : Avec son appareil photo Canon A 430 mon père à filmer des scènes de son voyages environ 70 scènes de 30 sec .. J'ai essayé de les graver sur un dvd pour que ca fasse comme un film mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec néro, avec window movie maker avec roxio et chaque fois le menu fonctionne et seulement 2 ou 3 scènes sont graver sur le dvd pourtant les programe me disent quil y a 35 min sur le dvd , mais malheureusement je n'arrive qu'a voir 2 min du dvd , je ne sais pas si cest parquil bogue en gravant ou mes dvd ne sont pas bon jutilise dvd-r de 80 min et jai aussi essayer Cd+r mais rien ne fonctionne jai besoin de votre aide car cest hyper important pour mon père ,
ps jai toute transférer ses bouts de films sur mon ordi
merci énormément de votre aide a lavance
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Dans quel format sont les vidéos ? Le format est peut-être incompatible avec le lecteur.

Vous pourrez sans doute les convertir avec un logiciel comme : SUPER ou MediaCoder

tutoriels pour vous aider avec SUPER :

1er tutoriel
2ème tutoriel

Si votre lecteur lit les divx, choisissez le format avi (DivX)
Sinon, faites-les en format vob DVD compliant. Elles seront lisibles dans la plupart des lecteurs DVD.

Il ne vous restera qu'à les graver tel quel sur un DVD, tout comme pour créer un DVD de données.

good luck
0