G supprimé services.exe et le PC s'allume plu
shamila
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros problème! Aidez moi vite svp!
Je vous explique. D'après BitDefender il y avait un virus dans services.exe, le virus BehavesLike:Win32.MalWare. Alors j'ai installé a-Squared et j'ai tué le processus services.exe. Ensuite une fenetre est apparue disant arrêt du systeme toutes les modifications non enregistrées seront perdues, arret initié par AUTORITE NT\SYSTEM et il y avait un temps de moins de 15 secondes après le PC s'est éteint. Et quand je l'ai rallumé il y avait écrit windows ne s'est pas éteint correctement et il fallait choisir entre démarrer windows normalement ou démarrer en mode sans échec etc... mais dans tous les cas le PC ne veut plus s'allumer. Au moment où le bureau devrait apparaitre, l'écran reste noir et il n'y a que le pointeur de la souris.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp je n'ai vraiment pa envi de formater.
Merci de me repondre le plus vite possible.
J'ai un gros problème! Aidez moi vite svp!
Je vous explique. D'après BitDefender il y avait un virus dans services.exe, le virus BehavesLike:Win32.MalWare. Alors j'ai installé a-Squared et j'ai tué le processus services.exe. Ensuite une fenetre est apparue disant arrêt du systeme toutes les modifications non enregistrées seront perdues, arret initié par AUTORITE NT\SYSTEM et il y avait un temps de moins de 15 secondes après le PC s'est éteint. Et quand je l'ai rallumé il y avait écrit windows ne s'est pas éteint correctement et il fallait choisir entre démarrer windows normalement ou démarrer en mode sans échec etc... mais dans tous les cas le PC ne veut plus s'allumer. Au moment où le bureau devrait apparaitre, l'écran reste noir et il n'y a que le pointeur de la souris.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp je n'ai vraiment pa envi de formater.
Merci de me repondre le plus vite possible.
A voir également:
- G supprimé services.exe et le PC s'allume plu
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Tentes une reparation de windows a l´aide du cd d´installation:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
@+