Desinstaler norton

jeanrenata -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,j ai acheter un portable packard bell il ya 4 mos a la mise en route le programme norton 360 y etait 3 mois gratuit je voudrais savoir si je peux instaler un autre programme antivrus gratuit ou je dois continuer avec norton qui est payant et cela ne m interesse pas du tout mais comme je debute je suis tout afait perdu y a t il quelqu un qui pourrait m aider car meme je ne sais pas comment telecharger de mon ordinateur sur une clé USB merci d avance
A voir également:

10 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
Utilisateur anonyme

ton desinstalleur norton est peut etre un peu perimé voir plutot ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > Utilisateur anonyme

salut ,

avant de faire des liens,essaie de vérifier tes sources , ca te rendra plus pertinent !
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

Alors :

1/ Ta le droit bien entendu d'avoir un autre antinvirus que Norton qui je trouve est sans plus !

2/ Pour le désinstaller, il faut faire ça bien, ce tuto est la pour t'aider :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

3/ Je ne sais pas si j'ai bien compris ça : "m aider car meme je ne sais pas comment telecharger de mon ordinateur sur une clé USB"

C'est simple si tu veux envoyer un fichier sur une clé USB, tu fais des copie/coller !!

4/ Voilà les meilleurs antivirus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

Tien nous au courant @+

!)
0
Utilisateur anonyme

bien sur que tu peut installer l'antivirus de ton choix mais a condition de bien desinstaller norton auparevant
car il ne faut jamais avoir deux antivirus en meme temps sur un meme pc cela rendrait les deux quasiment innefficaces
.as tu trouve un antivirus de substitution deja ou bien tu cherche encore?
0
mickat78

bonjour
j'ai eu le meme probleme que vous! pour desinstaller norton il faut un autre logiciel mais malheureusement je ne connais plus le nom! mais en attendant vous pouvez le neutralisé en bloquant toutes les fonctionnalités!! seulement apres vous pourrez mettre un autre anti virus ! si deux anti virus sont actionner en meme tps ils se contredisent et ne serve plus a rien , comme si vous aviez aucun anti virus!! voila c'est toutce que je peux faire pour vous pour le moment! si je retrouve ce logiciel je vous en ferais part!!
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NON il è pas périmé tomsawyerdu61 !!
0
Utilisateur anonyme

si le tient fait les versions jusqu'a 2006
0
Utilisateur anonyme

heu 2007 desolé rislou
0

ah ! LoooL
0
Utilisateur anonyme

c'etait pas le but c'etait juste que j'ai eu deja une mauvaise experience en desinstallant un norton avec une version perimee de l'outil donc il m'a semblé bon de preciser
0

Tout a fait ! Et g même voter ! Moi aussi en le désinstallant très mal, mon PC a finit au service après vente, donc je passe les détailles du carambolage !

LooL ! Hihi !!
0
Utilisateur anonyme

saloperie de norton : )
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

pour les néophite , c'est vrai que c'est 1 vrai galére

d'ailleurs ses logiciels sont aussi programmer pour cela , rendre la déinstallation impossible par 1 procédure " normal "
et pour cause . comme cela symentec évalue et détermine sa part de marché sur l'échéqier mondial

j'ai testé et éffectué par le registre ( c'est fastidieux ) cette déinstallation
mais j'en suis venu a bout .

procédure a éffectuer en mode sans échec avec killbox ou autre logiciel asser puissant

si norton est paaser maitre pour nous casser les bonbons, on arrive aussi a déjouer ses parametres élévé de sécurité
0

OUé bien dit !
0