Pb lecture vidéo

Résolu
gregfrompicardie Messages postés 8 Statut Membre -  
 la puce -
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre et qui m'agace: Impossible de lire les vidéos sur ce lien https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/ Normallement un lecteur doit s'afficher sous la catégorie de la vidéo (exemple "catégorie adulte"). Rien ne se passe, pas de lecteur!!!! Par contre sur firefox tout fonctionne normallement mais je veux continuer à utiliser IE7 car c'est vraiment mon navigateur favori. En ce qui concerne Flash player tout est à jour, je peux lire sans aucun problème toutes le vidéos des sîtes Dailymotion, YouTube... et il n'y a que le sîte https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/ qui me pose problème!!!C'est pénible!! Ma configuration: Windows XP, IE 7. Merci de votre attention.

7 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

Ba... essaie de faire l'effort de prendre firefox, lorsque tu veut aller sur se site ! Moi je n'ai hélas rien a te proposer !
0
vince

slt essaye de télécharger un pack de codec du genre k lite codec . sa devrai marcher . voila
0
gregfrompicardie Messages postés 8 Statut Membre

j'essaye de suite et te tiens au courant...merçi.
0

Non désolé ca ne marche pas. Je viens de télécharger le pack de codec mais aucun résultat...Que faire???
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

:)
0
Chérif207 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai le méme probleme de lire des films quelques film , car j'ai essaie tous les players et meme des codecs par dizaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de démarrer mon PC en mode sans échec et le lecteur apparait tout à fait normallement...C'est à ne rien n'y comprendre...A l'aide!!!!!!! Merçi.
0

Le problème est résolu, j'ai réparé internet et tout fonctionne à nouveau. Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
0
la puce

j'essaye de lire se dessin animé mais kil ne veux pas le lire j'ai essaye avec windos media playeur clasic et vlc et playeur simple mais sa ne marche toujours pas Le Bossu De Notre Dame - DivX - Fr - Walt Disney OK et sur les films Mon.beau-père.mes.parents.et.moi.TRUEFRENCH.DVDRiP.DIVX-Ripped.by.GhOsT-dOg,MR.73.iNTERNAL.FRENCH.CAM.XViD-iCARUS sa ne fonctionne pas non plus je ne sais plus quoi instaler si quelqu'un pourrait m'aidee
merci d'avance
0