Avast home
Fermé
lolobrigida
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
7 mars 2008 à 23:38
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 10 mars 2008 à 10:38
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 10 mars 2008 à 10:38
A voir également:
- Avast home
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
tu sais quoi j'aime pas avast donc je te donne un conseil change de antivirus. je te donne un site et tu vas télécharger ce antivirus et tu verras que tu n'auras plus aucun problème de ce genre.
http://baixaki.ig.com.br/
tu n'auras k a aller sur recherche en haut à droite et introduire le nom de l'antivirus
AVG
il te donnera tout plein de résultats prend celui avec licenca gratuita ca veut dire licence gratute
le site est portugais mais l'antivirus anglais tu vas l'adorer
il s'actualise tout seul, pour k tu remarque qu'il fonctionne bien il sera en couleurs 4 en tout
quand il est noir c'est qu'il manque une actualisation, tu appuit decu et tu appuit sur le la fonctionne qui affiche en rouge et t'appuit tout en bas sur updates ensuite internet et il va actualiser
après l'actualisation tu veras k les couleurs s'afficheront.
tu vas l'adorer
http://baixaki.ig.com.br/
tu n'auras k a aller sur recherche en haut à droite et introduire le nom de l'antivirus
AVG
il te donnera tout plein de résultats prend celui avec licenca gratuita ca veut dire licence gratute
le site est portugais mais l'antivirus anglais tu vas l'adorer
il s'actualise tout seul, pour k tu remarque qu'il fonctionne bien il sera en couleurs 4 en tout
quand il est noir c'est qu'il manque une actualisation, tu appuit decu et tu appuit sur le la fonctionne qui affiche en rouge et t'appuit tout en bas sur updates ensuite internet et il va actualiser
après l'actualisation tu veras k les couleurs s'afficheront.
tu vas l'adorer
Bonjour, cela doit etre normal mais pas autant quand même, perso j'ai aussi avast et il y en a toujours onze qu'il ne peut pas scanner mais jamais une de plus ou de moins. Si tu veux changer d'antivirus je te conseillerais antivir, mais perso j'ai avast couplé avec zone alarm comme firewall plus un antispyware travaillant en temps réel et je ne suis jamais ennuyé ;) A plus :)
lolobrigida
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
1
10 mars 2008 à 10:38
10 mars 2008 à 10:38
Bonjour Pseudoano, je précise que j'utilise avast depuis plus de trois ans couplé avec spybot search and destroy et je dois dire que moi aussi je ne rencontre pas trop de problème ..... si ce n'est ce petit détail que j'ai précité ci-dessus... Oui, c'est vrai que par rapport à toi j'ai bcp trop de fichiers qu'avast ne peut scanner...et le plus surprenant c'est que le nombres de fichiers à chaque scan est différent ! parfois moins ou parfois plus....alors que si j'ai bien compris, toi tu en as que 11 !! bizarre....moi le dernier scan m'en a trouvé 388 et le précédent scan en trouvait 363 et parfois il m'en trouve bien plus ! je me souviens d'une fois ou il y en avait 427 ! voilà c'etait pour la petite précision et je dois dire aussi que perso, je n'ai pas trop envie de changer d'antivirus !! car comme je l'ai dit c'est le seul petit truc que je ne parviens pas a comprendre ... pour le reste tout est bon !!!!! alors je voulais savoir si d'autre utilisateur d'AVAST HOME rencontrait le même problème...et si cela résulte d'un mauvais fonctionnement du logiciel ???? encore merci pour votre aide .