VISTA ET WIFI
MR63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fricule -
Fricule -
Bonjour, je viens de mettre en service un portable HP DV9705EF sous Vista familiale. La connection par cable fonctionne, impossible de me connecter par WIFI, toujours le même message
"l'autentification du réseau sans fil à échoué en raison d'un délais d'attente".
Mon routeur est un micradigiital(belkin), la carte Wifi est une AtherosAR5007 802.11b/g.
Le routeur fonctionne actuellement avec deux PC en wifi sous XP.
Sécurité du réseau WPA.
Le signal du routeur est vu par le PC
Driver wifi, bios du PC dernière version
Si quelqu'un peut m'aider, merci
<code>Configuration: Windows vista
"l'autentification du réseau sans fil à échoué en raison d'un délais d'attente".
Mon routeur est un micradigiital(belkin), la carte Wifi est une AtherosAR5007 802.11b/g.
Le routeur fonctionne actuellement avec deux PC en wifi sous XP.
Sécurité du réseau WPA.
Le signal du routeur est vu par le PC
Driver wifi, bios du PC dernière version
Si quelqu'un peut m'aider, merci
<code>Configuration: Windows vista
A voir également:
- VISTA ET WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Regardez ce sujet :
==> CLIQUER ICI
D'autres liens pourront peut-être vous aider à la rubrique : internet, WiFi, ...
==> CLIQUER ICI
good luck
Regardez ce sujet :
==> CLIQUER ICI
D'autres liens pourront peut-être vous aider à la rubrique : internet, WiFi, ...
==> CLIQUER ICI
good luck
J'ai changé de canal sur le routeur, je n'ai pas essayé en WEP car je ne voudrais pas reconfigurer les deux autres ordi.
Par contre ma box est une freebox, mais ça ne change pas grand chose puisqu'elle fonctionne parfaitement avec d'autre pc en vista, xp et linux (ubuntu).
Donc je pense que le problème provient de cette carte wifi Atheros AR5007 qui est fourni avec ce PC qui est de mauvaise qualité.
Ou alors le driver de cette carte n'est pas encore tout à fais au point.
Toujours est-il que je me prend le choux sur cette connexion depuis une semaine et je ne trouve pas de solution!!
quelqu'un aurait-il une idée!
Merci, A+