Win 32

Résolu
Norby -  
 Norby -
Bonjour,Un cheval de troie annoncé par avast se présente a chaque allumage de mon pc, le scan d'avast m'indique que pour l'instant aucun dossier n'est touché mais il ne m'indique pas non plus comment détruire ce cheval, je cherche de l'aide en language simple svp je ne suis pas un "pro" de l'ordi... merci
A voir également:

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

est-ce que ton antivirus l'indentifie ? en gros est-ce que tu voit le nom du fichier et sa position dans ton pc ?
0
Norby

merci pour ta rapidité: oui il s'agit de:Win 32:Peed-o qui se trouve dans mes documents tu veux plus de détails?...
0

oui copies moi l'adresse du lien ( genre C:\ADMINISTRATEUR\Laurence\Mesdocuments... )
0
Norby

je te réponds donc à nouveau c'est, C\Documents\norbert\locals\Temp\taskmon.exe.
0
Norby

t'as pas reçu?
0

non rien remets
0
Norby

Bon je crois que nos réponses se sont croisés... je recommence donc; C\documents\norbert\locals\temp\taskmon.exe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu supprimes , que ce passe-til ?
0
Norby

y reviens à chaque démarrage!
0
Norby

je vais laisser tomber pour ce soir je n'ai aucun dossier infecté, je reprends ça sérieusement demain matin, merci à toi?
0

d'accord, j'te souhaite du courage , mais le mieux est de formater !
Bonne nuit
0
Norby

Ah! je crois que je l'ai vaincu, je suis allé dans poste de travail puis windows et la dans tous les programmes il y avait un "petit" taksmon. Je suis allé voir sur google qui était ce truc et apparemment c'est un logiciel malveillant de windows 98 défini comme un trojant et on conseil de le virer, chose que j'ai faite. J'ai redémarrer l'ordi et la salle bete n'apparrait plus.....je controlerai demain et te ferai savoir s'il à vraiment disparu...
0
Norby

Bonjour, suite à ma manoeuvre d'hier soir, je coche donc:"problème résolu" en effet ce matin en allumant mon ordi le cheval n'est pas réapparut et je n'ai aucun fichier infecté, je considère donc que c'est bon. Merci de t'etre tout de fois penché sur mon problème. Je conseil donc aux gens qui se retrouve dans ce gfenre der situation "taskmon" d'aller le chercher dans:poste de travail;windows; et vde le supprimer dans la liste des programmes...
0