Revenir sur Tiger
Shevamarelli
Messages postés
53
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installer léopard sur un Mac Tiger et j'en ai marre car beaucoup plus instable que Tiger je veux donc supprimer Léopard pour repasser sur Tiger. Quel chemin dois-je entreprendre? Ai-je seulement à insérer le CD d'installation Tiger??
Merci d'avance
J'ai installer léopard sur un Mac Tiger et j'en ai marre car beaucoup plus instable que Tiger je veux donc supprimer Léopard pour repasser sur Tiger. Quel chemin dois-je entreprendre? Ai-je seulement à insérer le CD d'installation Tiger??
Merci d'avance
A voir également:
- Revenir sur Tiger
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
1 réponse
salut à toi - tu as évidemment parfaitement tout sauvegardé le perso !!!!!!!!!!!
si tu es sûr de toi ensuite , je lancerais la procédure effacer le disque dur puis réinstallerais alors proprement tiger -
je ne suis pas du tout certain que ton dvd tiger accroche avec un léopard installé car alors tu pourrais lancer effacer+installer après avoir sauvegardé !!!!!!!
j'ai le même souvenir avec un retour à panther et tiger installé au début , j'ai rasé gratis mon dd -
ceci étant si tu n'es pas trop pressé attends quelques heures l'avis de nos amis pro -
donc je reste tiger , cher ami ?? c'est hélas ce qui me semble sage ---
à++++++++++++
si tu es sûr de toi ensuite , je lancerais la procédure effacer le disque dur puis réinstallerais alors proprement tiger -
je ne suis pas du tout certain que ton dvd tiger accroche avec un léopard installé car alors tu pourrais lancer effacer+installer après avoir sauvegardé !!!!!!!
j'ai le même souvenir avec un retour à panther et tiger installé au début , j'ai rasé gratis mon dd -
ceci étant si tu n'es pas trop pressé attends quelques heures l'avis de nos amis pro -
donc je reste tiger , cher ami ?? c'est hélas ce qui me semble sage ---
à++++++++++++