Revenir sur Tiger
Fermé
Shevamarelli
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
7 mars 2008 à 20:38
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 7 mars 2008 à 22:31
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 7 mars 2008 à 22:31
A voir également:
- Revenir sur Tiger
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
7 mars 2008 à 22:31
7 mars 2008 à 22:31
salut à toi - tu as évidemment parfaitement tout sauvegardé le perso !!!!!!!!!!!
si tu es sûr de toi ensuite , je lancerais la procédure effacer le disque dur puis réinstallerais alors proprement tiger -
je ne suis pas du tout certain que ton dvd tiger accroche avec un léopard installé car alors tu pourrais lancer effacer+installer après avoir sauvegardé !!!!!!!
j'ai le même souvenir avec un retour à panther et tiger installé au début , j'ai rasé gratis mon dd -
ceci étant si tu n'es pas trop pressé attends quelques heures l'avis de nos amis pro -
donc je reste tiger , cher ami ?? c'est hélas ce qui me semble sage ---
à++++++++++++
si tu es sûr de toi ensuite , je lancerais la procédure effacer le disque dur puis réinstallerais alors proprement tiger -
je ne suis pas du tout certain que ton dvd tiger accroche avec un léopard installé car alors tu pourrais lancer effacer+installer après avoir sauvegardé !!!!!!!
j'ai le même souvenir avec un retour à panther et tiger installé au début , j'ai rasé gratis mon dd -
ceci étant si tu n'es pas trop pressé attends quelques heures l'avis de nos amis pro -
donc je reste tiger , cher ami ?? c'est hélas ce qui me semble sage ---
à++++++++++++