Revenir sur Tiger

Fermé
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 7 mars 2008 à 20:38
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 7 mars 2008 à 22:31
Bonjour,
J'ai installer léopard sur un Mac Tiger et j'en ai marre car beaucoup plus instable que Tiger je veux donc supprimer Léopard pour repasser sur Tiger. Quel chemin dois-je entreprendre? Ai-je seulement à insérer le CD d'installation Tiger??
Merci d'avance

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
7 mars 2008 à 22:31
salut à toi - tu as évidemment parfaitement tout sauvegardé le perso !!!!!!!!!!!
si tu es sûr de toi ensuite , je lancerais la procédure effacer le disque dur puis réinstallerais alors proprement tiger -
je ne suis pas du tout certain que ton dvd tiger accroche avec un léopard installé car alors tu pourrais lancer effacer+installer après avoir sauvegardé !!!!!!!
j'ai le même souvenir avec un retour à panther et tiger installé au début , j'ai rasé gratis mon dd -
ceci étant si tu n'es pas trop pressé attends quelques heures l'avis de nos amis pro -
donc je reste tiger , cher ami ?? c'est hélas ce qui me semble sage ---
à++++++++++++
0