Licence XP
Résolu
streeptrash
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un petit réseaux (2 postes dans l'immédiat) dans une petite maison de retraite.
Il y a deux PC l'un possède XP et l'autre 98 et ma question est : est-ce-que je peux installer le XP du 1er PC sur le PC qui possède 98, ce qui pourrait éviter d'acheter une nouvelle licence ?
Vous avez compris qu'il s'agit d'un problème de légalité.
Il y a deux PC l'un possède XP et l'autre 98 et ma question est : est-ce-que je peux installer le XP du 1er PC sur le PC qui possède 98, ce qui pourrait éviter d'acheter une nouvelle licence ?
Vous avez compris qu'il s'agit d'un problème de légalité.
A voir également:
- Licence XP
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Licence office pas cher - Guide
5 réponses
Bonsoir,
les licences en general sont monopostes, mis part le contraire pour rester dans la légalité vous devez racheter une licence
les licences en general sont monopostes, mis part le contraire pour rester dans la légalité vous devez racheter une licence
Salut
si je ne dis pas de bêtise, c'est une licence par PC !
tu peux installer une version linux gratuite sur le pc où est installé windows 98, car même si tu achète une nouvelle licence XP, je ne sais pas si le pc windows 98 a la configuration minimum ( combien de ram, capacité du DD ?? etc )
pour supporter une version XP
@+
si je ne dis pas de bêtise, c'est une licence par PC !
tu peux installer une version linux gratuite sur le pc où est installé windows 98, car même si tu achète une nouvelle licence XP, je ne sais pas si le pc windows 98 a la configuration minimum ( combien de ram, capacité du DD ?? etc )
pour supporter une version XP
@+
Oui en effet 98 peut très bien marcher pour un petit réseau mais cette ordinateur est plein et il faut le reformater. C'est pour sa que j'aurais bien voulu installer XP par la même occasion en plus de sa je connait très peu 98.
Sinon pour les configues sa devrais allé.
Donc c'est sur si j'installe XP et que je met la licence de 98 c'est interdit ?
Merci pour vos réponces
Sinon pour les configues sa devrais allé.
Donc c'est sur si j'installe XP et que je met la licence de 98 c'est interdit ?
Merci pour vos réponces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question