Clé d'activation de Windwos

belledeschamps31 -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai remplacé la carte mère mon ordi.

Quand j'allume mon ordi il me demande d'activer windows, mais ma clé de produit ne fonctionne pas.
En sachant que windows est installé sur mes disques durs (de façon légale, ce n'est une copie) et que j'ai la clé d'activation.

Serait-ce parce que je suis déjà enregistrée (au près de Microsoft) ? mais dans ce cas comment faire pour le réactivé après le remplacement de ma Carte mère ?

Merci d'avance

Isa
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

contacte microsoft !

++
0
belledeschamps31

Je suis allée voir sur le site mais ça ne mène à rien pas plus que la boîte vocale qu'ils indiquent....
0

tu as regardé ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/

++
0
belledeschamps31

Oui ....Je vais tenter d'appeler, mais ça m'aurais arrangé si qq'un avait pu m'aider avant de dépenser 0.15cts la minute, surtout que sur ce genre d'appels ils aiment bien faire durer....
0

0

et ici aussi :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3880 windows activation de windows xp

++
0
belledeschamps31

Cette dernière commande que tu m'indiques je NE PEUX le faire puisque Windows n'est pas activé....C'est là tout mon problème je n'ai accès à aucune commande windows...

je souhaite simplement savoir comment on récupère sa clé d'installation quand on a été obligé de changer de carte mère et qu'on est donc obligé de repartir de zéro avec son PC...

Mais je vais téléphoner ce sera nettement plus simple, mais sûrement plus cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attends la réponse d'autres personnes ... :)

++
0