Question avant de formater

Séb. -  
 Séb. -
Bonjour
J'aimerai formater mon ordi mé avant ca, il me faudrait récupérer mes contactes msn et c la le problème car je n'arrive pa a me connecter à msn et ne peux donc pa aller dans Windows Live Messenger, cliquez sur le menu Contacts puis sur Enregistrer les contacts Messenger.
Si quelqu'un aurai une autre astuce pour récupérer ses contactes !!!
Merci !!
Seb
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
il me faudrait récupérer mes contactes msn pour quoi faire??? tu sait pas que tes contact ne sont pas enregistré sur ton PC mais sur les serveur de msn ??
c'est comme sa que tu peut te connecté a msn depuis n'importe le quel ordinateur n'importe ou dans le monde!!
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjour, pourquoi ne peux-tu pas te connecter à msn ? tu as un message d'erreur ? si c'est le cas essaye de changer l'heure de ton pc dans le bios. Sinon il me semble que via ta boîte mail sur hotmail tu peux avoir ta liste de contacts mais tu devras les recopier sur une feuille cette fois.
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Tes contacts msn n'ont rien à voir avec le formatage puisqu'ils sont memorisés dans le serveur de msn. Tu peux formater sans aucun problème. Tu retrouveras tes contacts lorsque tu te connecteras de nouveau. Ce qu'il faut sauvegarder par contre ce sont les drivers de ton pc (carte son, carte graphique et autres périphériques). Bonne chance
0
Séb.

Ah, merci je ne savais pas
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Très juste j'ai même pas tilter ^^ mais TheTROLL l'agresse pas trop il savait pas c'est pas de sa faute ;)
0