Question avant de formater
Séb.
-
Séb. -
Séb. -
Bonjour
J'aimerai formater mon ordi mé avant ca, il me faudrait récupérer mes contactes msn et c la le problème car je n'arrive pa a me connecter à msn et ne peux donc pa aller dans Windows Live Messenger, cliquez sur le menu Contacts puis sur Enregistrer les contacts Messenger.
Si quelqu'un aurai une autre astuce pour récupérer ses contactes !!!
Merci !!
Seb
J'aimerai formater mon ordi mé avant ca, il me faudrait récupérer mes contactes msn et c la le problème car je n'arrive pa a me connecter à msn et ne peux donc pa aller dans Windows Live Messenger, cliquez sur le menu Contacts puis sur Enregistrer les contacts Messenger.
Si quelqu'un aurai une autre astuce pour récupérer ses contactes !!!
Merci !!
Seb
A voir également:
- Question avant de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
4 réponses
slt!
il me faudrait récupérer mes contactes msn pour quoi faire??? tu sait pas que tes contact ne sont pas enregistré sur ton PC mais sur les serveur de msn ??
c'est comme sa que tu peut te connecté a msn depuis n'importe le quel ordinateur n'importe ou dans le monde!!
il me faudrait récupérer mes contactes msn pour quoi faire??? tu sait pas que tes contact ne sont pas enregistré sur ton PC mais sur les serveur de msn ??
c'est comme sa que tu peut te connecté a msn depuis n'importe le quel ordinateur n'importe ou dans le monde!!
Bonjour, pourquoi ne peux-tu pas te connecter à msn ? tu as un message d'erreur ? si c'est le cas essaye de changer l'heure de ton pc dans le bios. Sinon il me semble que via ta boîte mail sur hotmail tu peux avoir ta liste de contacts mais tu devras les recopier sur une feuille cette fois.
Tes contacts msn n'ont rien à voir avec le formatage puisqu'ils sont memorisés dans le serveur de msn. Tu peux formater sans aucun problème. Tu retrouveras tes contacts lorsque tu te connecteras de nouveau. Ce qu'il faut sauvegarder par contre ce sont les drivers de ton pc (carte son, carte graphique et autres périphériques). Bonne chance