Trojan.Patched-6
stephane25
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Gil de Toulouse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gil de Toulouse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Avec Clamwin, j'ai trouvé deux endroits qui sont infectés, c'est :
C:\WINDOWS\explorer.exe: Trojan.Patched-6 FOUND
C:\WINDOWS\system32\dllcache\explorer.exe: Trojan.Patched-6 FOUND
Comment faire pour les supprimer, j'ai essayé avec plusieurs logiciels, mais soit ils ne les trouvent pas, soit on ne me propose pas de les supprimer.
Autrement manuellement, pour le 1er, c'est l'explorer et je ne voie pas comment trouver Trojan.Patched-6 FOUND et pour le deuxième c'est dans system32 et je ne sais pas si c'est conseillé de l'enlever.
Merci pour votre aide.
P.S. : à quoi correspond ce trojan (bien que Trojan Remover n'ai rien trouvé ?
Avec Clamwin, j'ai trouvé deux endroits qui sont infectés, c'est :
C:\WINDOWS\explorer.exe: Trojan.Patched-6 FOUND
C:\WINDOWS\system32\dllcache\explorer.exe: Trojan.Patched-6 FOUND
Comment faire pour les supprimer, j'ai essayé avec plusieurs logiciels, mais soit ils ne les trouvent pas, soit on ne me propose pas de les supprimer.
Autrement manuellement, pour le 1er, c'est l'explorer et je ne voie pas comment trouver Trojan.Patched-6 FOUND et pour le deuxième c'est dans system32 et je ne sais pas si c'est conseillé de l'enlever.
Merci pour votre aide.
P.S. : à quoi correspond ce trojan (bien que Trojan Remover n'ai rien trouvé ?
A voir également:
- Trojan.Patched-6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut, aujourd'hui Clamwin m'a trouvé ce trojan aux mêmes endroits et aussi dans la "memory computer", il ne m'a supprimé que le dll. J'ai ouvert windows en mode sans echec pour essayer de le supprimer sans succès, et windows s'est planté grave. Au redémarrage après le message de bienvenue, écran bleu. Je reboote j'ai le message fermeture de windows quand même. J'ai réinstallé windows avec le cd mode réparation-installation, et ce virus avait disparu de la mémoire mais après les MAJ windows, il est réapparu. Je ne comprends pas. Est-ce que c'est vraiment un virus ou quoi. Kaspersky en ligne,Avast et spyboot ne le repèrent pas.
Re-salut. Je me demande si Clamwin ne s'est pas trompé au sujet de ce Trojan.Patched-6. Ne serait-ce pas un outil des dernières MAJ de sécurité Windows ?
Bonjour stephane25,
Je suis tombé sur ce forum au sujet de ce "trojan" :
"I tried BitDefender, Spybot S&D, AVG Anti Virus, Comodo Firewall internal scanner as well as HijackThis, and none of them found anything. Then it occurred to me, that this might be a false positive. I manually had ClamWin update the virus definitions, and the next time I ran the scan, the report showed no infections.
"http://forums.clamwin.com/viewtopic.php?p=6904
Clamwin en me supprimant un fichier m' a planté Windows explorer pour rien, si je comprends bien et tu devrais pouvoir mettre résolu à ton problème, non ?
Je suis tombé sur ce forum au sujet de ce "trojan" :
"I tried BitDefender, Spybot S&D, AVG Anti Virus, Comodo Firewall internal scanner as well as HijackThis, and none of them found anything. Then it occurred to me, that this might be a false positive. I manually had ClamWin update the virus definitions, and the next time I ran the scan, the report showed no infections.
"http://forums.clamwin.com/viewtopic.php?p=6904
Clamwin en me supprimant un fichier m' a planté Windows explorer pour rien, si je comprends bien et tu devrais pouvoir mettre résolu à ton problème, non ?