Virus msn, suis je infecter???

Résolu/Fermé
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 mars 2008 à 19:00
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 8 mars 2008 à 16:19
Bonjour,

J'ai ouvert le lien ya 2 jours environ "ta tof fait quoi sur ce site" je croyait que c'etais mon contact qui me parlais!!

Depuis j'ai fait une analyse anti virus avec avast et il na rien trouvé!! Mon systeme marche comme avant, rien n'a changer, tous fonctionne!!

J'ai vu par contre dans mon bureau quand j'ai telecharger sd fix(mais je sais pa si j'ai telecharger le bon truc) qu'il y a un fichier de commande qui s'apelle ms dos dont la date de modification est au 5/03, le jour de l'infection probable!! C'est quoi ce truc??? est ce un signe d'infection car quand j'avais analyser la fameuse photo envoyer par le pirate, ca me mettais "application ms dos" alors??

Je precise que je suis pas trop doué en informatique!!lol

Qu'est ce que ce virus fait a l'ordi quand on l'a???
Est ce qu'il y a des signes qui montre qu'on la?? Moi apparement, personne ne recoit de ma part"ta tof fait quoi..."alors suis-je vraiment infecter??

Si vous pouvez me donner un lien pour telecharger un logiciel qui parle francais pour verifier tous ca , ce serait sympa!!
sd fix, quand j'ai tenter de le telecharger, ca parle anglais alors???

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
7 mars 2008 à 19:09
Je precise que ce que j'ai telecharger s'affiche comme ca:

SD Fix ReadMe online et ya aussi catchme et le fameux Rune this. Tous ca s'affiche quand j'ouvre SDfix!!

Voila pour l'info
0
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
8 mars 2008 à 16:19
Ya personne qui peut m'aider????
0