Connexion internet
aldéric76
Messages postés
314
Statut
Membre
-
aldéric76 Messages postés 314 Statut Membre -
aldéric76 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
j ai hésité à mettre mon post dans le forum internet mais je pense que mon problème est plutôt réseau.
il y quelques jours, mon fils ma ramené un mot de sa prof de math disant qu'il discutait en cours...
alors forcément: gros yeux et "puisque c'est comme ca, je te squizz internet"
il a son pc en wifi dans sa chambre donc je vais dans mon routeur ( netgear cvg834g) et met un filtre MAC.
"et voila le travail: qui c'est le plus fort: c'est moi, plus d'internet, allez zou, va dans ta chambre..."
bon ok 2 jours après je lève la punition et retire le filtre MAC du routeur.
ben oui mais la, je suis comme un con parce que ca fait 15 jour que j'essaie par tout les moyens de remettre cette foutue connection internet
et la, qui c'est le plus fort: " ben pas toi papa"," ca suffit, fille dans ta chambre"
alors si quelqu'un peux me filler un coup de main, je suis preneur
merci à tous
j ai hésité à mettre mon post dans le forum internet mais je pense que mon problème est plutôt réseau.
il y quelques jours, mon fils ma ramené un mot de sa prof de math disant qu'il discutait en cours...
alors forcément: gros yeux et "puisque c'est comme ca, je te squizz internet"
il a son pc en wifi dans sa chambre donc je vais dans mon routeur ( netgear cvg834g) et met un filtre MAC.
"et voila le travail: qui c'est le plus fort: c'est moi, plus d'internet, allez zou, va dans ta chambre..."
bon ok 2 jours après je lève la punition et retire le filtre MAC du routeur.
ben oui mais la, je suis comme un con parce que ca fait 15 jour que j'essaie par tout les moyens de remettre cette foutue connection internet
et la, qui c'est le plus fort: " ben pas toi papa"," ca suffit, fille dans ta chambre"
alors si quelqu'un peux me filler un coup de main, je suis preneur
merci à tous
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide