Pd de reconnaissance modem adsl sous win98se

regis -  
 God 87 -
bonjour,
j'ai opté pour l'adsl tele2, je possède un ordi avec win98se,. j'ai eu un conseillé au tel qui m'a dit que c'était mon port usb, mal configuré, pas mis à jour, qui m'empêchait de reconnaitre le modem? il m'a conseillé d'aller sur un site ttélécharger une mise à jour pour:"contrôler USB Intel82801 AA", sur "hifocus". je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je me décourage et aucun interlocuteur télé2 dispo. ou un copain balèse... pouvez-vous m'aider
A voir également:

2 réponses

evan

salut j' ai le meme probleme que toi mon pc ne reconnait pas un cable réseau pour relier mon pc a ma xbox si tu as du nouveau pourquoi mon pc ne reconnait pas les nouveaux materiaux fais moi signe mon email : evanilsun@voila. fr
0
God 87

Dans panneau de config.ouvrir système,gestion.de periphériques par type, tu dois avoir:+ADSL MODEM, cliquer sur +,le nom du modem est inscrit:BeWAN ADSL USB.
En dessous, tu ouvres Cartes réseau,tu dois trouver :WAN/ATM/ADSL miniport et aussi je pense Carte d'accès à distance.Plus bas tu dois avoir:+Contrôleurs de bus USB,tu cliques et trouves :Concentrateur USB racine.
Déja tu dois voir s'il te manque qq chose !Je penses que tu as le cd d'installation de Télé2 . Moi je n'ai pas réussi l'install.avec le cd,je suis resté bloqué en cliquant sur OK, le conseiller ne m'a pas aidé .J'ai fini aprés plusieurs jours de galère, manuellement avec l'assistance www.telé2internet.fr que j'ai imprimé grâce à mon modem RTC 56 olitec. A+
0