Montage / demontage de partition
lh25
Messages postés
222
Statut
Membre
-
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
lh25 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai installer il y a peut de temps un vsftpd sur mon ubuntu 7.10
Pour que mon user virtuel puisse avoir accèd aux données désirée, j'ai monter une de mes partitions dans le /home/ftp/
Jusque la pas de soucis, mais après avoir redemarrer le pc, le parttion n'es plus montée dedans, et lorsque je veux accèder à ma partition (ou un autre de mes disque de données) par l'interface graphique
il me met un message :
Impossible de monter le volume Donnees
Dans détail, il me met :
mount_point cannot contain the following
characters: newline, G_DIR_SEPARATOR (usually /)
Et sur les autre disques:
$LogFile indicates unclean Shutdows (0,0) Failed to mount '/dev/hdb1': operation non suportée Mount is denied because NTFS is marked to be in use.
....
Donc si j'ai bien compris, le message dit que la partition est déja montée ( ou déja utilisée). mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurais une idée pour que je puisse accèder de nouveau à mes différentes partitions?
Merci d'avance
J'ai installer il y a peut de temps un vsftpd sur mon ubuntu 7.10
Pour que mon user virtuel puisse avoir accèd aux données désirée, j'ai monter une de mes partitions dans le /home/ftp/
Jusque la pas de soucis, mais après avoir redemarrer le pc, le parttion n'es plus montée dedans, et lorsque je veux accèder à ma partition (ou un autre de mes disque de données) par l'interface graphique
il me met un message :
Impossible de monter le volume Donnees
Dans détail, il me met :
mount_point cannot contain the following
characters: newline, G_DIR_SEPARATOR (usually /)
Et sur les autre disques:
$LogFile indicates unclean Shutdows (0,0) Failed to mount '/dev/hdb1': operation non suportée Mount is denied because NTFS is marked to be in use.
....
Donc si j'ai bien compris, le message dit que la partition est déja montée ( ou déja utilisée). mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurais une idée pour que je puisse accèder de nouveau à mes différentes partitions?
Merci d'avance
A voir également:
- Montage / demontage de partition
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
mais avans que je monte le volume données pour l'user de mon ftp, je pouvais y accèder sans pb.
sachan que je ne l'ai pas mis dans le fichier fstab pour qu'il ne soie pas monter en permanance.