Impossible de desinstaller a-squared fre 3.0

Résolu
turboxm Messages postés 83 Statut Membre -  
turboxm Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de desinstaller a-squared free 3.0 .j'ai vue plusieurs solution sur le site mais aucune n'a marchée.la derniere que j'ai vue disait de le faire avec reno uninstaller ,.toujours impossible. j'ai un autre soucie ,j'ai passé pas mal de temps a chrecher une autre solution et pendant se temps mon ecran s'eteindt,se r'allume .se n'est peut etre pas grave mais comme je suis nul en informatique je prefere demander conseil.si quelqu'un peut n'aider .merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi tu veux supprimer a-squared free, il est très bien cet utilitaire anti malwares ?
1
turboxm Messages postés 83 Statut Membre

j'ai vue quel que par qu'il nettoyé rien.s'il et bon je le laisserai.mais pourquoi ne peut t'on pas le desinstaller.merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > turboxm Messages postés 83 Statut Membre

et ben! qui c'est qui racompte ces conneries ...

il y a trois jours j'ai fais le nettoyage chez une personne qui avait de grosses difficultés a ce connecté au Web et il ma sortie 11 fichiers indésirables, après la connexion était nikel ! et c'est pour te dire que même F-secure qui soit disant et un bon anti-virus n'a pas été fichu de trouver ces intrus.

J'utilise a-squared free plus ccleaner et regcleaner et jamais une seule fois j'ai eu des soucis avec ces trois outils. C'est mes outils depuis x temps + Avast ou Antivir
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour turboxm

Je ne sais pas si je vais faire avancer ton problème, mais n'aurais-tu pas l'application "unins000.exe' pour désinstaller a-squared Free, dans le dossier de l'application ?
Peut-être qu'en passant par Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration, ça pourrait suffire.

Je suis du même avis que le druide concernant cet anti malwares. Il est très bien.

Pour ton autre souci, je ne peux pas t'aider. Il peut s'agir simplement d'un problème matériel ou alors, peut-être est-ce un virus ?

Cordialement
0

merci pour la reponse.je suis deja allé dans ajout/suppression de programme mais sa ne marche pas.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > turboxm Messages postés 83 Statut Membre

Et avec l'application "unins000.exe " ça devrait réussir en principe, puisque c'est fait pour ça !

A+
0
turboxm Messages postés 83 Statut Membre > ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comme les jeunes disent je suis nul de chez nul.alors comment aller a l'application unins000.exe.merci
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Si tu as fait l'installation en suivant la procédure préposé, le dossier a-quared devrait se trouver dans Program Files sur le disque C. L'application "unins000.exe" se trouve à l'intérieur.
En fait tu dois passes par Démarrer --> Programmes --> a-squared --> unins000.exe

Mais pourquoi le désinstaller, franchement ? S'il ne trouve rien, c'est parce que il n'y à rien à trouver, c'est à dire pas de problème de malwares.
Chaque logiciel à son utilité, a-squared de recherche pas les mêmes choses que Spybot ou Ad-Aware, par exemple. Ce sont les trois logiciels que j'ai comme anti spywares et malwares, avec en plus CCleaner et Norton Internet Security et franchement j'en suis satisfait, jusqu'à aujourd'hui.

Mais chacun fait comme il veut.

A+
0

merci pour la réponse.s'il et bon je le garde.par contre je suis allé dans tous les programmes et dans a-squared free,il est ecrit ,a-squared free,a-squared homepage,et uninstall a-squared,j,ai fait un clic sur uninstall et j'ai la réponse suivante.le format du fichier journal de désinnstallation "c.programme files/a-squared free/unins000.dat"n'est pas connu par cette version de la procèdure de desinstallation.impossible de desinstaller.pour l'ecran qui s'eteint .je lance le scane avec "avast.encore merci.
0