Pb de puce
chamalo
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,il y a il ya 3 ans de ca j'ai acheté un portable "sharp" avec sa puce sfr comprise a un un particulier. Tout fonctionnait a merveille jusqu'a aujourd'hui ou d'un seul coup sur mon portable c'est ecrit "carte sim non valide".Le fait est que si j'appelle le service client de sfr on va me demander le nom, prenom ,adresse du proprietaire de la puce et etant donné ke je ne le connais pas c'est un probleme et autre probleme c'est que j'ai tous les numeros des gens ke je connais enregistré sur la puce!!!!! mon portable etait a mobicarte . Aidez moi svp que dois faire?
ps: j'ai peur qu'en eteignant et en rallumant mon portable que la puce soit definitivement perdu!!
ps: j'ai peur qu'en eteignant et en rallumant mon portable que la puce soit definitivement perdu!!
A voir également:
- Pb de puce
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Imprimante
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung - Forum TV & Vidéo
- Programmation carte à puce vierge ✓ - Forum Matériel & Système