Enlever un skin sur messenger
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai voulu télécharger un skin pour voir ce que ca donné...Seulement je n'aime pas du tout, et j'aimerai récupérer l'apparence standard sur windows live messenger. J'ai déja essayer d'aller dans :
-Plus !
-Préferences
- Messenger
-Changer de skin
-Apparence standard
puis appliquer
Mais cela ne marche pas :@
Aidez moi !!! =)
J'ai voulu télécharger un skin pour voir ce que ca donné...Seulement je n'aime pas du tout, et j'aimerai récupérer l'apparence standard sur windows live messenger. J'ai déja essayer d'aller dans :
-Plus !
-Préferences
- Messenger
-Changer de skin
-Apparence standard
puis appliquer
Mais cela ne marche pas :@
Aidez moi !!! =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
tu va dans le menu : " Plus " après tu clique sur " préférence " tu choisi l'onglet " script " dans le rectangle tu selectionne le script et tu clique sur " supprimer " a coté après tu te déconnecte et tu te reconnecte & voilà !
-
Il faut que tu aille dans scripts > préférence des scripts et là tu supprime!.
-
jaimerais enlevé skin messenger playboy ,, mai j'ai tout essayer et sa marche pas :@
klk a une idée ?? merci de repondre :$ -
Merci grace a ta technique j'ai enlevé mon skin XD
-
-
@moion ne parle pas de la meme chose, toi tu parle de messenger et les autres de messenger avec l'extension messenger + donc c'est normal que tu n'aie pas script.
-
-
voila j ai mis un skin mais sa ses mis sur la session de ma soeur aussi et j aimerais bien enlever le skin mais je ne sait pas comment on fait..?
-
bonjour je n'arrive pas a enlever msn tecktonik comment faut t-il faire svp ?
et je n'ai pas non plus script -
Bon voila il faut alez ou pour le suprime prc moi jy arrivep as et plus ses ou comme tu dit
-
eske tu a reussi a suprimé le skins ke ta mi !
paske si se né pa le cas moi jé la solution é c tré facile !
moi javé le méme prblm é en 2min jsui ariver a le resoudre ! -
MERSII BOCOU
GRACEA VOUS JAI RéUSII A ENLEVER SE SKINS IL 2T2 CHIANT -
hola parlé en français ou pas langage texto a l'avenir quel qu un pourrais avoir besoin de se poste pour le même
probleme que vous
bonne continuation sur msn et au membres
gab1 => 94 ^^