Enlever un skin sur messenger
Résolu/Fermé
c3liine24
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger un skin pour voir ce que ca donné...Seulement je n'aime pas du tout, et j'aimerai récupérer l'apparence standard sur windows live messenger. J'ai déja essayer d'aller dans :
-Plus !
-Préferences
- Messenger
-Changer de skin
-Apparence standard
puis appliquer
Mais cela ne marche pas :@
Aidez moi !!! =)
J'ai voulu télécharger un skin pour voir ce que ca donné...Seulement je n'aime pas du tout, et j'aimerai récupérer l'apparence standard sur windows live messenger. J'ai déja essayer d'aller dans :
-Plus !
-Préferences
- Messenger
-Changer de skin
-Apparence standard
puis appliquer
Mais cela ne marche pas :@
Aidez moi !!! =)
A voir également:
- Enlever un skin sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
10 réponses
tu va dans le menu : " Plus " après tu clique sur " préférence " tu choisi l'onglet " script " dans le rectangle tu selectionne le script et tu clique sur " supprimer " a coté après tu te déconnecte et tu te reconnecte & voilà !
jaimerais enlevé skin messenger playboy ,, mai j'ai tout essayer et sa marche pas :@
klk a une idée ?? merci de repondre :$
klk a une idée ?? merci de repondre :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j ai mis un skin mais sa ses mis sur la session de ma soeur aussi et j aimerais bien enlever le skin mais je ne sait pas comment on fait..?
bonjour je n'arrive pas a enlever msn tecktonik comment faut t-il faire svp ?
et je n'ai pas non plus script
et je n'ai pas non plus script