Réception fichier PPS fractionné
BRNCHTL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
POUPINE33 Messages postés 29 Statut Membre -
POUPINE33 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, travaillant sous XP Pro (Authentique) récemment réinstallé, je reçois des fichiers "POWERPOINT" envoyé par un ami sous VISTA Prémium mais les fichiers sont invisibles et surtout fractionnés du même nombre d'images transmises.
le mail indique le type fichier PPS+ Nbre de ko, et bien que l'association de fichier PPS avec "Open Office" soit bien affichée, pas moyen de l'ouvrir
Même enregistré et essayé l'ouverture par "Ouvrir avec", le type de fichier devient "DAT"!
Est ce VISTA qui "bugue" au départ ou mon XP à l'arrivée? Quelqu'un aurait une explication? MERCI!
le mail indique le type fichier PPS+ Nbre de ko, et bien que l'association de fichier PPS avec "Open Office" soit bien affichée, pas moyen de l'ouvrir
Même enregistré et essayé l'ouverture par "Ouvrir avec", le type de fichier devient "DAT"!
Est ce VISTA qui "bugue" au départ ou mon XP à l'arrivée? Quelqu'un aurait une explication? MERCI!
A voir également:
- Réception fichier PPS fractionné
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait il s'agit de ton logiciel de messagerie.
En effet, ton ami t'envoie ses messages par outlook express pour lequel il a activé la fonction "scinder les messages"( qui se trouve dans l'onglet "avancé" de la propriété de son compte de courrier).
Donc 3 solutions :
soit ton am décoche cette option
soit ton ami utilise un autre logiciel de messagerie
soit tu utilises toi aussi outlook express et la recomposition des messages se refera automatiquement.
En fait il s'agit de ton logiciel de messagerie.
En effet, ton ami t'envoie ses messages par outlook express pour lequel il a activé la fonction "scinder les messages"( qui se trouve dans l'onglet "avancé" de la propriété de son compte de courrier).
Donc 3 solutions :
soit ton am décoche cette option
soit ton ami utilise un autre logiciel de messagerie
soit tu utilises toi aussi outlook express et la recomposition des messages se refera automatiquement.