Comment enlever un zlob

louisel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louisel -
Bonjour,
J'ai un zllob vcd dowloader. j,ai fait spybot et il est encore la...meme il y a des voix en anglais sur mon ordi,,,tres désagréable..
Comment faire pour enlever ce zlob...
merci louisel

3 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,$

telechagre smitfraudfix,

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

1/ double clique sur smitfraudfix.cmd. puis selectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes. une fois le rapport effectué redemarre en mode sans echec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au demarrage en général)

colle le rapport et attends avant de faire la deuxieme partie

2/ puis refaire comme en 2/ mais selectionne l'option 2 et appuyer sur entrée pour commencer la desinfection. lorsque le programme demande si tu veut nettoyer le registre metsoui en tapant 0 et entrée
0
louisel

Merci ,a jlpjlp....... j'ai réussi a enlever le zlob...vous etes un amour...bye
0
louisel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me dise que c'est un cheval de troie ce smitfraud fix...que vous voulez que je downloade...pour enlever mon zlob.....mon mccafee me le bloque!!è
Jene comprend pas!!
est-ce que c'est un attrape tout ca...
une réponse s.v.p...
merci louisel
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt, il faut desactiver mac afee le temps de lancer smitfraud fix qui est considéré a tort comme un virus mais ce n'est pas le cas!