Comment enlever un zlob
louisel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
louisel -
louisel -
Bonjour,
J'ai un zllob vcd dowloader. j,ai fait spybot et il est encore la...meme il y a des voix en anglais sur mon ordi,,,tres désagréable..
Comment faire pour enlever ce zlob...
merci louisel
J'ai un zllob vcd dowloader. j,ai fait spybot et il est encore la...meme il y a des voix en anglais sur mon ordi,,,tres désagréable..
Comment faire pour enlever ce zlob...
merci louisel
A voir également:
- Comment enlever un zlob
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
3 réponses
slt,$
telechagre smitfraudfix,
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1/ double clique sur smitfraudfix.cmd. puis selectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes. une fois le rapport effectué redemarre en mode sans echec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au demarrage en général)
colle le rapport et attends avant de faire la deuxieme partie
2/ puis refaire comme en 2/ mais selectionne l'option 2 et appuyer sur entrée pour commencer la desinfection. lorsque le programme demande si tu veut nettoyer le registre metsoui en tapant 0 et entrée
telechagre smitfraudfix,
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1/ double clique sur smitfraudfix.cmd. puis selectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes. une fois le rapport effectué redemarre en mode sans echec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au demarrage en général)
colle le rapport et attends avant de faire la deuxieme partie
2/ puis refaire comme en 2/ mais selectionne l'option 2 et appuyer sur entrée pour commencer la desinfection. lorsque le programme demande si tu veut nettoyer le registre metsoui en tapant 0 et entrée
louisel
Merci ,a jlpjlp....... j'ai réussi a enlever le zlob...vous etes un amour...bye