PROBLE D'OUVERTURE DE LOKAL DSK NORMALEMT
Djoalguyne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
La belle cayenne -
La belle cayenne -
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir mon lokal disk suite a un virus AMVO.exe que j'ai enleve .
A chaque fois j'aouvre, mon lokal disk un message s'affiche que je dois choisir un programme pour l'ouvrir
aIDE MOI
je ne peux pas ouvrir mon lokal disk suite a un virus AMVO.exe que j'ai enleve .
A chaque fois j'aouvre, mon lokal disk un message s'affiche que je dois choisir un programme pour l'ouvrir
aIDE MOI
A voir également:
- PROBLE D'OUVERTURE DE LOKAL DSK NORMALEMT
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Proble e clqvier - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
8 réponses
je ne peux pas faire open ni explorer sur mon lokal disk et un message s'affiche sur quel programme que je veux l'ouvrir
Aide moi
Aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fini par resoudre le lokal disk mais je ne peux pas ouvrir mon jump drive il me demande de choisir quel programme pour ouvir
Salut,
Je suis ravie que tu m'aide je tiens à te remercier très fort.
Je nárrive pas à comprendre le dernier message,
le problème est devenu plus difficil,
Maintenant je peux ouvrir mon lokal disk avec open et explorer mais quand j'ai fait double click, c'est la fenêtre "search results"qui apparaissent".
ensuite mon dvd/cd-rw et mon usb ne veulent pas ouvrir, ils me demandent de choisir dans quel programme que je veux l'ouvrir.
Je t'en prie aide moi vite s.v.p
Merci d'avance
Je suis ravie que tu m'aide je tiens à te remercier très fort.
Je nárrive pas à comprendre le dernier message,
le problème est devenu plus difficil,
Maintenant je peux ouvrir mon lokal disk avec open et explorer mais quand j'ai fait double click, c'est la fenêtre "search results"qui apparaissent".
ensuite mon dvd/cd-rw et mon usb ne veulent pas ouvrir, ils me demandent de choisir dans quel programme que je veux l'ouvrir.
Je t'en prie aide moi vite s.v.p
Merci d'avance
Salut,
Est ce que vous pouvez m'aider
mon pc n'arrive pas à démarrer et lors de son demarrage un message affiche"windows is starting up"
et que ca reste sans rien faire, mais je peux aller sur safe mode, je ne peux rien faire sur safe mode ca veut dire je en peux aller sur le net lorsque j'ai fait "restore" il y a un fichier manquant dans ".dll"
Dis moi s.v.p ce que je dois faire car je ne veux pas reformatter mon disk dur
Est ce que vous pouvez m'aider
mon pc n'arrive pas à démarrer et lors de son demarrage un message affiche"windows is starting up"
et que ca reste sans rien faire, mais je peux aller sur safe mode, je ne peux rien faire sur safe mode ca veut dire je en peux aller sur le net lorsque j'ai fait "restore" il y a un fichier manquant dans ".dll"
Dis moi s.v.p ce que je dois faire car je ne veux pas reformatter mon disk dur